câlin à moi-même (de moi à moi)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

idylune
Messages : 1
Inscription : 15 nov. 2014, 19:18

câlin à  moi-même (de moi à  moi)

Message par idylune »

voilà ...je me voyais là , en face de moi, pieds nus, alors que j'avais des chaussures, ce qui me permettait d'être un peu plus grande que mon autre moi . Je me suis dit c'est parfait, je vais enfin savoir ce que les autres ressentent quand ils me prennent dans leur bras. j'imaginais que j'étais un homme, un peu plus grand que moi et je pouvais prendre cette fille (moi!) dans mes bras. c'était vraiment merveilleux et j'étais très attentive et attentionnée, c'était un beau moment, je me trouvais très belle et attirante et je me serrais dans mes bras. Et je me suis réveillée avant d'avoir terminé car j'aurais aimé y rester... C'est la première fois que je me dédouble dans un rêve....
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: câlin à  moi-même (de moi à  moi)

Message par kaleidoscope »

Peut-être que le message de ce rêve est d'arriver à  vous apprécier davantage?
MarjiBurger
Messages : 4
Inscription : 16 nov. 2014, 23:21

Re: câlin à  moi-même (de moi à  moi)

Message par MarjiBurger »

C'est ce que j'ai pensé, un appel à  s'aimer plus ou mieux ou peut-être une expression de la façon dont vous voudriez être aimée, un amour parfait. Ou du grand narcissisme lol.
Répondre