accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

accouchement

Message par rones »

bonjour
voici mon rêve qui me question ;
nous somme tous 3 autours de ma table de cuisine (sans être chez moi ) moi un homme (qui est dans mon rêve le fils d'un ami de la famille) et mon concubin nous discutons puis d'un coup je suis sur une table d'accouchement( j'entends toujours la conversation que j'avais ) et pense sa va j'ai déjà  accoucher sa fait moins mal mais la sortis du bébé va quand même faire mal j'ai un peu de contraction et puis je revient avec les 2 hommes cette fois si ils sont tous 2 torse nu je m'aperçoit que cette homme est très attirant il a un torse bien musclé qui m'attire vraiment je le regarde intensivement en souriant mais il parle a mon homme que je regarde du coup et que je trouve avec un torse maigrichon un peu affaibli même, il va se rhabiller lui aussi.
je regarde encore cette belle homme châtain clair et musclé et là  il s'en aperçoit mais sans plus je soutient encore plus mon regard amoureux et là  il me fait un grand sourire comme si il avait compris.voila
pépites
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2014, 22:05

Re: accouchement

Message par pépites »

Vous avez peut être une attirance pour un autre homme, peut être que votre vie de couple actuel ne vous rend pas heureuse
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: accouchement

Message par Catseye »

Bonjour rones,

l'accouchement symbolise l'accomplissement de vos projets. a en croire votre rêve, et dans le cas où le rêve concerne directement votre conjoint, on dirait qu'il vous a déçu dans ce projet, il ne s'est pas montré à  la hauteur de ce que vous attendiez de lui. Il se peut aussi que votre subconscient ai pris votre conjoint et cet autre homme pour leur faire représenter deux choix qui s'offrent à  vous. Vous hésitez peut être entre deux situations : l'une bien connue de vous mais pas folichonne et qui ne semble pas répondre à  vos attentes et une autre, nouvelle et très tentante, mais inconnue. Vous êtes nettement attirée par l'inconnu, à  en croire votre rêve. Y a-t-il quelque chose dans votre vie qui vous vien à  l'esprit en lisant mon interprétation???
rones
Messages : 46
Inscription : 05 nov. 2014, 19:11

Re: accouchement

Message par rones »

oui mais il est vrai qu'il y a plusieurs façon d'interpréter un rêve. J'hésite souvent dans ma vie et j'ai une mauvaise estime de moi
je vous remercie pour votre interprétation
Répondre