Fou de rage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Antares
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2013, 06:39

Fou de rage

Message par Antares »

On allait avec ma copine voir une séance de cinéma, on voulait commander à  manger dans le restaurant avant d'aller voir le film, j'ai essayé de trouver une borne libre service mais la file d'attente continuait jusqu'à  la sortie.
J'ai alors dit à  ma copine, que l'on verrait après le film, puis si le repas était prêt mais qu'on avait pas fini ce ne serait pas terrible.

Elle se met dans la file pour sortir, je la suis lui demandant pourquoi elle sortait et où elle allait mais elle ne décroche pas un mot, et ce jusqu'à  la sortie, elle continue de marcher sans se retourner et rentre dans un autre bâtiment en face qui me semblait être son université.
Je suis devenu fou de rage, j'avais quelque chose dans la main que j'ai serré très fort puis jeté par terre, je suis reparti à  pied pour tenter de me calmer.

J'ai monté une petite colline je marchais sur l'herbe près du dénivelé au sommet je vois un couple qui se câline, je rebrousse chemin et m'assoie à  l'écart.
Je vois alors 2 hommes monter à  pied par la route, un oncle et une personne que je semblais connaître, je me déplace pour trouver un endroit où ils ne me trouveraient pas et trouve une carcasse de voiture plus petite qu'une smart, il y avait une sorte de champignons sur les parois intérieures.
Je les vois passer sans me voir, puis de nulle part apparaît une petite fille qui joue (4-6 ans) qui se met à  crier : « il est là , il est là  Â», elle court jusqu'à  la voiture et se met à  l'arrière et dis une nouvelle fois : « il est là Â», du coup ceux qui me cherchaient me voient et viennent dans ma direction.

Je lui demande comment elle s'appelle, elle me répond Ylla, je lui dis : « c'est bien, fais-moi un bisou » en lui tendant ma joue, elle me fait un bisou puis ils sont arrivés, ils ont ouvert la porte, je suis sorti, la fille n'était plus là .
En redescendant chacun à  leur tour me demande ce qu'il s'était passé, je leur répond très sèchement « tais-toi » ils continuaient de demander, et je leur répondaiss à  chaque fois : « tais-toi, sa veut dire, ne dis rien ». on arrive dans une maison, on rentre, je m'assied sur une chaise, patientant sûrement que ma copine rentre, je vois une vis au sol, puis je me réveille.
Antares
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2013, 06:39

Re: Fou de rage

Message par Antares »

up
Antares
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2013, 06:39

Re: Fou de rage

Message par Antares »

anyone?
Antares
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2013, 06:39

Re: Fou de rage

Message par Antares »

up
Antares
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2013, 06:39

Re: Fou de rage

Message par Antares »

quelqu'un aurait un peu de son temps pour mon rêve pls
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Fou de rage

Message par Catseye »

Bonjour Antares,

l'explosion de rage peut indiquer que tu ne sais pas gérer tes émotions négatives et tu as pour habitude de les refouler au fond de toi, ce qui fait qu'elles risquent d'exploser un jour.

Tu t'en vas, en évitant les autres, ce que j'interpréterais comme ton refus d'affronter les émotions, ce que confirme ta réaction aux questions des deux hommes de ton rêve "tais-toi", c'est à  tes émotions que tu le dis en vérité et à  cette partie de ta personnalité qui aimerait que tu oses enfin affronter tes sentiments de colère, de rage ou de frustration, au lieu de les éviter.

la petite fille c'est encore une fois une partie de toi qui essaie de mettre le doigt sur le problème. alors cesse d'ignorer cette partie de toi qui souhaite évoluer et réfléchis à  tes émotions et ta façon de les traiter.
Tout ça, c'est mon opinion personnelle...
Antares
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2013, 06:39

Re: Fou de rage

Message par Antares »

Merci beaucoup Catseye
ton analyse semble bien correspondre à  ma personnalité, du coup ça confirme bien la problématique
mais je n'ai pas trouvé comment la résoudre, par contre ça ça relève d'un autre domaine ^^

Merci encore, bonne journée.
Répondre