Le deuxième rêve , je suis sur un chemin en terre derrière mon ancienne maison ( que je regrettes ) et je vois ma meilleure amie passait en voiture et elle s'arrête à mon niveau pour me saluer et quand elle repart , je vois son chat par terre (il y avait de la boue ) écrasé par elle , je panique et ne sais pas quoi faire... le rêve se coupe et là je me vois retourner dans mon ancienne maison ( j'y habitais dans le rêve ) sous une grosse pluie et sur le retour je croise un chien qui semblait perdu et qui était trempé , je le ramènes donc avec moi chez moi , puis une fois rentrée , je vois d'autres chiens devant mon portail , dans la rue , trempés aussi , je décide de les faire tous rentrés , je vais donc sous la pluie et dans la boue (il y avait plein de boue dans mon jardin ) les chercher , je les fais me suivre à l'intérieur et quand je rentre , il me semble que je les essuies ( mais c'est flou ) puis ma soeur qui est dans le hall ( alors qu'il y avait personne juste avant ) râle qu'il y ait tous ces chiens mouillés et errants dans la maison et je la vois en cachette essayer de les faire sortir , quand je vois ça , je rentre dans une colère monstre et je referme vite la porte pour pas que les chiens sortent et je m'attaque verbalement à ma soeur , je ne me souviens plus de ce que je lui dis mais je me vois lui hurler dessus et elle ne dit rien . Et je me souviens que l'intérieur de la maison était très sombre comme ci tous les volets étaient fermés ou comme les jours de grosses pluie où il fait presque nuit ( comme c'était le cas dans mon rêve ) et le salon était sans dessus dessous , le canapé retourné , des coussins sur la table basse... et les chiens un peu partout dans la bazar.... voilà c'est tout ! Désolée pour le roman , je rêve souvent de beaucoup de choses sans queue ni tête mais ces deux rêves m'ont particulièrement intrigué ! Merci beaucoup à la personne qui me lira et me donnera une explication !