date de ma mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
the-azerty888
Messages : 26
Inscription : 25 nov. 2014, 05:06

date de ma mort

Message par the-azerty888 »

Bonjour.

Il y a 2-3 semaines j'ai rêvé que quelqun que je connais pas est venu vers moi et ma dit " Tu vas mourrire le 26 ". Je fais parfois des rêves ou je perd mes dent, et malheursement je perd quelqun après. Du coup ce rêves qui m'annonce ma mort me tracasse surtout que le 26 est dans à  peine 24h.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: date de ma mort

Message par Catseye »

Bonjour the-azerty,

le rêve peut tout simplement te rappeler qu'une échéance est proche, une date que tu ne devrais pas oublier, que ça soit le 26 ou un autre jour. Tu as peut-être un rdv important. Y a-t-il des changements majeurs annoncés pour bientôt dans ta vie?
the-azerty888
Messages : 26
Inscription : 25 nov. 2014, 05:06

Re: date de ma mort

Message par the-azerty888 »

Non justement pour le moment rien, j'ai rien qui me vienne à  l'esprit. Le nombre 26 me dit rien, à  part que j'ai 26ans...
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: date de ma mort

Message par zehoual »

Moi je pense que ce rêve vous avertis d une naissance prochaine(demain)et cette fille sera de votre lignée.Ce rêve serait donc un rêve prémonitoire.
the-azerty888
Messages : 26
Inscription : 25 nov. 2014, 05:06

Re: date de ma mort

Message par the-azerty888 »

Personne est enceinte dans mon entourage donc je vois pas trop..De coup je suis tracasser le 26 c'est demain..J'ai souvent entendu dire que rêver de la mort est bon signe mais que que quelqun vienne dans mon rêve me dire que je vais mourir a une certaine date précise j'ai jamais entendu aucune interprétation à  ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: date de ma mort

Message par Catseye »

Ta mort annoncée dans un rêve témoigne peut être des changements psychiques profonds qui s'opèrent en toi en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: date de ma mort

Message par anbaj »

Bonsoir the-azerty

Je te cite "[i]Il y a 2-3 semaines j'ai rêvé que quelqun que je connais pas est venu vers moi et ma dit " Tu vas mourrire le 26 ". Je fais parfois des rêves ou je perd mes dent, et malheursement je perd quelqun après. Du coup ce rêves qui m'annonce ma mort me tracasse surtout que le 26 est dans à  peine 24h. Merci[/i]"

Je te confirme tout ce qui t'a été dit ci-dessus.
Ce rêve ne prédit absolument pas de mort... donc retrouve ta sérénité.
Par contre, il y a plusieurs choses :
- Il te fait prendre conscience que dans la vie, tu te confrontes souvent à  des sentiments d'impuissance que tu as du mal à  gérer. Cela peut être dans divers domaines : la vie professionnelle, ta vie privée, familiale, etc... .
Les vraies raisons sont ancrées au plus profond de toi, il te faut apprendre à  te confronter à  tout cela de manière plus positive... accepter par exemple, ce n'est surtout pas baisser les bras, mais c'est voir les choses qui t'arrivent sous un angle différent pour s'y confronter -c'est grandir-. Ce rêve te prépare à  cette transformation profonde à  laquelle tu devrais commencer par sentir les effets assez rapidement. Tes 26 "printemps" sont certainement une année de passage/transformation vers plus de maturité. :P
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: date de ma mort

Message par kaleidoscope »

Attendons à  demain soir, pour voir ce qui aura pu se passer! - mais j'opterais pour le 26 = 26 ans, donc un changement, un renouveau dans cette 26e année.
the-azerty888
Messages : 26
Inscription : 25 nov. 2014, 05:06

Re: date de ma mort

Message par the-azerty888 »

Merci pour toute faut réponses, je suis un peu plus sereine. On verra bien
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: date de ma mort

Message par Catseye »

Alors the-azerty88, tu ne vas pas nous laisser sans nous dire comment tu vas, quand même??
the-azerty888
Messages : 26
Inscription : 25 nov. 2014, 05:06

Re: date de ma mort

Message par the-azerty888 »

Bonjour. Je vais très biens ne vous inquiétez pas. J'ai quand même passer une journée du 26 assez angoissante faut dire lol, mais tout vas bien. Encore merci
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: date de ma mort

Message par Catseye »

ouff, je suis très heureuse de l'apprendre :-)
Avatar de l’utilisateur
krolenet
Messages : 24
Inscription : 21 déc. 2010, 19:19

Re: date de ma mort

Message par krolenet »

bonjour, the-azerty888

Concernant tes rêves de dents qui tombent et des décès qui surviennent après, par expérience, je crois savoir que lorsqu'on rêve de dent qui tombent, cela est lié à  un décès et si on rêve de dents qui poussent c'est une naissance. De plus, si la dent qui tombe est une dent du haut c'est le décès d'un ancêtre et si c'est une dent du bas c'est celui d'un descendant.
Répondre