Je viens de découvrir le site que j'adore d'ailleurs. Pour peut être vous aider à interpréter, je me présente en 4 mots : je m'appelle Maxence, j'ai 14 ans (pas d'avis, ni critiques) , né en octobre (donc Scorpion), je suis au collège et en 3ème. J'ai plusieurs objectifs , qui sont de sortir avec une fille. Je vais l'appeler Léa. Dans mon collège il y a une fille, jolie mais non, je veux pas m'y lancer : je l'appellerai Jeanne.
Voilà , mon rêve était vraiment assez simple et n'a duré que quelques 15aines de secondes. On était en sortie, et j'étais en quelque sorte vers le milieu d'un cercle. Au bout, il y avait Jeanne. En haut à droite du cercle, il y avait une maison. Je m'en souviens pas bien, mais style japonaise.
Voici une image. Le cercle était décomposé.

Et ensuite je la voit courir vers moi, en sautant sur moi. Je lui demande tu fais quoi, elle me dit "Je me réchauffe contre toi". Pendant quelques secondes, j'ai entendu toute la "foule" (les autres personnes) crier, faire "ohhhhhh", tous les 2/3 secondes.
Puis le rêve s'est arrêté.
La deuxième partie du rêve, c'était justement dans ma chambre, j'avais allumé la lumière, je ne sais plus pour quoi faire. La lumière de la chambre à mon frère était allumée, alors je suis allé voir. Il m'a posé une question (je sais plus laquelle), et je lui ai dit directement "recouche toi". Ensuite je sais pas ce qu'il s'est passé, je m'en souviens juste qu'il commençait à regarder des vidéos de call of duty sur sa tablette. Je lui ai dit : tu es reveillé ? Il m'a dit oui.
Et je m'en souviens avoir dit : "T'as vu je suis pas ********* , j'aurai pu te laisser faire".
A savoir
Je voulais juste revenir sur une chose. Il y a longtemps ( 1 mois ) j'ai fait un rêve prémonitoire. J'avais vu une image d'un chemin. Le lendemain, en faisant du vélo, je suis tombé, ma peau du visage droite était un peu arrachée. Et en revenant, j'ai vu exactement la même image du "chemin". Ce n'est pas une coincidence.
Voilà , je vous remercie d'avance pour m'éclairer sur le sujet !
A bientôt,
Maxence