1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Catseye »

Bonjour perline12 et bienvenue sur le forum.

Bienvenue à  tous les nouveaux !!
éternelle-rêveuse
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2014, 11:36

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par éternelle-rêveuse »

Bonjour à  tous :)

Juste un petit mot pour me présenter. Eternelle rêveuse, entre 25 et 30 ans. Je suis tombée par ici un peu par hasard lors de diverses recherches... et j'ai décidé de m'inscrire car je ne suis pas calée en interprétation et que je voulais de votre aide, si vous voulez bien y consentir :)

Merci à  vous d'ailleurs, qui aidez aux interprétations :) Peut-être qu'un jour je ferai partie de vous (les interprétateurs) d'ailleurs, qui sait ?
lazlette
Messages : 6
Inscription : 09 mars 2012, 07:39

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par lazlette »

Bonjour tout le monde,

excusez moi j'ai oubliée de venir faire un coucou ,
Moi c'est Lazlette la trentaine-..
j'étais déjà  venue il y a 3 ans et me voilà  de retour à  chercher à  nouveau des réponses, parfois j'aime savoir la signification de mes rêves, surtout quand ce sont des qui me marquent .

Bonne lecture à  tous ..et merci aux "interpréteurs" de rêves
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Catseye »

Bonjour lazlette et bienvenue parmi nous :-)
Bienvenue à  éternelle-rêveuse également, on espère vous avoir toutes les deux parmi nous pour un bout de temps, plus on est nombreux ... ;-)
Avatar de l’utilisateur
krolenet
Messages : 24
Inscription : 21 déc. 2010, 19:19

Bonjour à  tous

Message par krolenet »

Je suis Carole, 47 ans, 1 fille de 9 ans et célibataire vivant en Martinique. Je suis à  chaque fois impressionnée par la justesse des interprétations et j'y trouve toujours des réponses Je tiens donc à  remercier tous ceux qui participent pour leur aide.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Catseye »

Bonjour Carole et merci au nom de tous ceux qui interprètent sur le forum et qui n'ont pas toujours la présence d'esprit de regarder dans ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
sequoia09
Messages : 6
Inscription : 30 nov. 2014, 09:10

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par sequoia09 »

Bonjour,
nous sommes un couple champardennais de 24 et 33 ans, après s'être posé beaucoup de questions sur la signification des rêves et des messages qu'ils pouvaient représenter nous voici inscrits sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kaleidoscope »

sequoia09 a écrit :Bonjour,
nous sommes un couple champardennais de 24 et 33 ans, après s'être posé beaucoup de questions sur la signification des rêves et des messages qu'ils pouvaient représenter nous voici inscrits sur le forum!
Vous êtes donc deux? Et quel est le pseudo de l'autre? :)
Avatar de l’utilisateur
sequoia09
Messages : 6
Inscription : 30 nov. 2014, 09:10

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par sequoia09 »

Nous avons choisis un pseudo en commun, on partage ;) mais mon conjoint se qualifierai de "Perceval".
flaura
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2014, 20:57

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par flaura »

bonsoir,

je me présente je suis flaura, j'ai 37 ans et je vis dans les Alpes. je suis contente d'être tombée sur ce forum, car ça m'intéresse beaucoup les significations des rêves. je trouve le site très sympas et intéressant... bonne soirée à  tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Catseye »

Bonjour flaura et bienvenue parmi nous :-)
Hildegarde
Messages : 2
Inscription : 03 déc. 2014, 01:42

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Hildegarde »

Bonjour :-)

Hildegarde, 25 ans et pas trop le temps de rêver en ce moment vu que je dors très peu : ainsi ma venue concerne une autre personne, rêveur très...efficace, je dirai, et très surprenant... je vais de ce pas vous raconter ça dans le topic dédié...

Au plaisir de continuer à  vous lire, tous les sujets sont intéressants ici :-)

Hildegarde
Céleste03
Messages : 7
Inscription : 06 déc. 2014, 10:35

Bonjour !

Message par Céleste03 »

Salut à  tous,

Je suis Céleste, j'ai 33 ans et je crois que les rêves nous transmettent des messages pour nous guider dans nos vie.
Je trouve ce forum très sympa et utile. J'ai déjà  posté deux rêves qui me tracassaient. Merci pour vos réponses.
Merci et bravo pour l'initiative.
Bien à  vous
Céleste
DoucePlume
Messages : 20
Inscription : 08 déc. 2014, 09:51

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par DoucePlume »

Bonjour,
Je m'appelle Julie,j'ai 13 ans,je suis handballeuse et j'ai plus rien a dire..appart que ce site est génial ! :mrgreen:
Mcto
Messages : 6
Inscription : 08 déc. 2014, 11:45

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Mcto »

Bonjour,
Je m'appelle Mikael j'ai 37 ans. Insomniaque et quand j'arrive a dormir quelques heures je fais souvent des reves etranges.
Je pense qu'il y a des messages à  comprendre mais je ne suis pas certain d'être en mesure de decrypter les messages car c'est comme pour tout : Si je le fais moi même j'aurai tendance a prendre la version qui m'arrange ou qui me plait le plus...

Bravo pour ce site en tou cas.
Répondre