un rêve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

flaura
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2014, 20:57

un rêve bizarre

Message par flaura »

BONSOIR,


La nuit dernière, j'ai rêvé très bizarre, je rêvais que j'étais au boulot, (en ce moment je rêve très souvent de mon boulot), courir à  droit et à  gauche et j'avais très envie de faire pipi, je me retenais autant que je pouvais comme je le fais en tant réelle au boulot. je vais au toilette je m'y vois comme si 'c'était réelle, je me vois m'éssuiyer et dans de le papier je sens quelque chose de dure, petit et une petite queue qui dépasse de couleur kaki.. en regardant de très près j'ai vu que la queue c'est un cordon ombilicale et un fœtus, j 'ai eu une sensation très bizarre et je me suis dis pourquoi? qu'est ce que ça veut dire? et ensuite je me suis réveillée...
Je vous remerci par avance de m'aider à  l'interpréter.. :shock: :idea:
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: un rêve bizarre

Message par pommier »

Bonjour,
Voivi peut être qq pistes:
Votre rêve vous parle de différents travails extérieurs, courir au boulot, faire qqchose (ici pipi donc éliminer qqch), puis travail d'accouchement mais d'un foetus. Donc, en joignant tout cela, ça donne qu'il semblerait que vous êtes en période de travail sur vous-même, une sorte de réforme,re-forme, en voulant éliminer certaines choses anciennes et faire naître de nouvelles choses. Le problème est que la gestation n'est pas à  maturité ce qui veut dire que peut être vous n'est pas encore sûre de vous-même et vous ne savez peut être pas précisément ce que vous désirez. Votre rêve vous propose donc de réfléchir à  cette envie de changement et de préciser votre demande afin que "l'Univers puisse vous aider"!
Bien à  vous
Pom
Répondre