Sport pour augmenter ma duree de Vie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

whitephenix
Messages : 25
Inscription : 14 juin 2013, 23:58

Sport pour augmenter ma duree de Vie

Message par whitephenix »

Alors que suis au travail, le même que dans la vie réelle , et que je fais du sport, je ressent une fatigue grandissante en toute circonstances. Je vais consulter chez le médecin qui m'annonce une mauvaise nouvelle : mes poumons s'atrophient.
Deux options : soit une greffe qui a peu de chances de réussir , soit je travaille ma condition physique pour améliorer mon espérance de vie mais je ne ferais que reculer l'échéance fatale.
Je prend la seconde option.
Donc sport au quotidien, a fond, les gens s'interrogent en me voyant faire du sport au quotidien alors que je baisse physiquement et je leur réponds que je cherche juste a augmenter ma durée de vie même pour peu de temps car je veux que mes enfants puissent me voir le plus longtemps possibles . Fin Inéluctable. Réveil. (Sensation que je suis oppressé au niveau de la cage thoracique.
Du mal a respirer après le réveil.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Sport pour augmenter ma duree de Vie

Message par Catseye »

whitephenix,

y a t-il quelque chose qui vous oppresse ces derniers temps? Des choses que vous auriez appris? Le sport est une invitation à  agir, cesser d'être passive. La fin qui approche symbolise peut-être un changement important dans votre vie prévu pour bientôt? Une échéance qui approche?
whitephenix
Messages : 25
Inscription : 14 juin 2013, 23:58

Re: Sport pour augmenter ma duree de Vie

Message par whitephenix »

Oui, plus la force au travail, comme dans le couple, seul mes enfants me retiennent et me motivent a la maison (couple oppressant).
Un changement professionnel au combien espéré !
whitephenix
Messages : 25
Inscription : 14 juin 2013, 23:58

Re: Sport pour augmenter ma duree de Vie

Message par whitephenix »

[quote="CATSEYE"]whitephenix,

y a t-il quelque chose qui vous oppresse ces derniers temps? Des choses que vous auriez appris? Le sport est une invitation à  agir, cesser d'être passive. La fin qui approche symbolise peut-être un changement important dans votre vie prévu pour bientôt? Une échéance qui approche?[/quote]

Oui, plus la force au travail, comme dans le couple, seul mes enfants me retiennent et me motivent a la maison (couple oppressant).
Un changement professionnel au combien espéré !
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Sport pour augmenter ma duree de Vie

Message par Catseye »

Le choix entre deux options est symbolique des possibilités que vous avez dans la vie réelle pour venir à  bout de vos problèmes. Soit vous travaillez votre mental pour pouvoir accepter la situation, soit vous coupez court à  ce qui vous empoisonne l'existence et vous, jetez de votre vie et le remplacez par quelque chose qui marche.
Répondre