Pacte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celia19881

Pacte

Message par celia19881 »

Salut a tous,
j ai fait un reve ou l on me declarait que mon frere a eu a faire un pacte je ne me rappele plus trop bien en quoi cela consistait et par la suite apparemment il a essaye plusieurs fois sur moi ( la je revoyais des scenarios dans lesquelles il me demandait de faire des choses en reve comme un rappel memoire )et cela n a pas marche ... la fin de ce pacte conduisait a la mort. j ai entendu parler d autres qui sont mort ou qui doivent mourir et la je me suis dit en etant contente que si apres tout ca j existe je peux deduire qu il ya un ange qui veille sur moi.Merci pour vos interpretations, j ai peur et je suis inquiete

Ps: dans la realite un jour mon frere m appele brusquement et me demande 50000 et que je dois lui donner plutard ,curieux est qu il me dit je dois les virer dans le comptes d une amie parcequ il doit l amener en tournee.je l ai quand meme fait!!!
Catseye
reveur d'Or

Re: Pacte

Message par Catseye »

Bonjour celia19881,

votre rêve représente peut-être vos inquiétudes concernant les relations et les occupations de votre frère tout simplement. Vous n'aimeriez pas que ses histoires vous atteignent.
Répondre