bonsoir ,
je fait souvent un reve , il est bizarre , et je n'ose meme plus dormir
je rentre dans un apartement délabrer il est vide , j'ouvre dans une porte a gauche , un handicaper avec un visage des plus banale m'interpele
"sors de la !
-pourquoi ?
-c'est pour toi ,un tigre (???) vient chaque nuit et me re casse les jambes pour ne pas que je gerissent ,
la conversation s'arretent et il me dit il arrive ! je me cache derrier la porte , il rentre casse les jambes du mec , il cri , souffrent , bref c'est hard
moi je suis cacher derrier la porte mais il se retourne et me voit , il me saute dessus , me casse les jambes ,il me griffe , me mord au visage je saigne bref plus gore que pour l'autre mec
mais le pire dans tout ca , c'est que je sens ces douleur en "vrai" j'ai vraiment tres mal ,
un autre deuxieme reve moins long ^^
j'ai perdu mon chien il ya deux jours ; un gros chien enorme un dogue allemand pour etre precis
il était vraiment tres tres proche de nous ,
j'ai beaucoup pleurer pour sa mort ,
et la nuit dernier je l'ai revu , il me sauttai dessus nous étions heureux de nous avoir retrouver mais le reve c'est arreter, il commence a saigner de la truff et s'ecroule , je revit son enterment repleure , donc je vous raconte pas le reveille
j'aimerais savoir ce que vous en pensez , je suis un homme sain de corps et d'esprit , je suis tres heureux mais pk ces reves me font si mal!?
merci d'avance pour vos reponses
reve gore je me reveille en hurlant ...
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
Bonjour morgan3101
Appartement délabré et vide.. me dit que ce rêve remonte à ton passé..
Probablement à ton enfance.. ou ta vie de jeune adulte.
Le vide fait référence aux émotions (il y a une vide) car tu ouvres la porte côté gauche (côté affectif)..
Tu ouvres la porte = ouvrir une porte c'est faire entrer la vérité
l'handicapé = c'est toi.. qui ne peux guérir d'une blessure.
Tu te caches derrière la porte (tu te caches la vérité) le tigre qui entre est trop impossant pour être simplement une angoisse ou une crainte en nous. C'est souvent le symbole d'une personne qui a beaucoup marqué ton enfance... un parent ou un adulte qui te fessais peur.
Le tigre saute sur toi.. te casse les jambes.. (difficuté d'avancer)
te mord le visage (des paroles blessantes) - te fait saigner (perte d'énergie)..
Tu es heureux aujourd'hui.. et c'est tant mieux.. mais ce rêve.. te fais voir une vérité que tu cherches à ignorer.. tu ne veux pas la voir.. tu te caches derrière la porte.
Tant que tu n'auras pas affronté cette vérité... tu auras des difficultés à continuer (marcher) dans la vie.
Bonne chance A+
Bonne chance A+
Appartement délabré et vide.. me dit que ce rêve remonte à ton passé..
Probablement à ton enfance.. ou ta vie de jeune adulte.
Le vide fait référence aux émotions (il y a une vide) car tu ouvres la porte côté gauche (côté affectif)..
Tu ouvres la porte = ouvrir une porte c'est faire entrer la vérité
l'handicapé = c'est toi.. qui ne peux guérir d'une blessure.
Tu te caches derrière la porte (tu te caches la vérité) le tigre qui entre est trop impossant pour être simplement une angoisse ou une crainte en nous. C'est souvent le symbole d'une personne qui a beaucoup marqué ton enfance... un parent ou un adulte qui te fessais peur.
Le tigre saute sur toi.. te casse les jambes.. (difficuté d'avancer)
te mord le visage (des paroles blessantes) - te fait saigner (perte d'énergie)..
Tu es heureux aujourd'hui.. et c'est tant mieux.. mais ce rêve.. te fais voir une vérité que tu cherches à ignorer.. tu ne veux pas la voir.. tu te caches derrière la porte.
Tant que tu n'auras pas affronté cette vérité... tu auras des difficultés à continuer (marcher) dans la vie.
Bonne chance A+
Bonne chance A+
-
parents divorcer TREs tres difficilement a l'age de 4 ans , je ne parle plus a ma mere depuis longtemps car on c'est facher a ce sujet ,
c'est vrai que j'y repense souvent mon pere a eu beaucoup de mal a m'éduquer ,
ma mere veut me parler mais je ne veux pas c'est vrai que ca me traquasse , mais je n'ose pas devrais-je me lancer ?
c'est vrai que j'y repense souvent mon pere a eu beaucoup de mal a m'éduquer ,
ma mere veut me parler mais je ne veux pas c'est vrai que ca me traquasse , mais je n'ose pas devrais-je me lancer ?
-