Ok c'est bien d'aller chercher dans l'inconscient ou faire machine arrière pour voir ce qui se serait passé ....Mais dans ces démarches, il faut quand même orienter , sinon on ne sait pas où aller .
Il est certain que cette copine est symbolique de sa partie féminie. Avec cette partie il était en harmonie ( puisque le résultat était une sexualité heureuse).
Si on suit le raisonnement de Karl, c'est de savoir pourquoi à cette épôque il a rompu avec sa partie féminine .
Et là les causes peuvent être multiples .
Reproduction de shémas parentaux ( est-ce qu'au même âge son père ou son grand-père ou arrière grand-père avait quitté ou avait été séparé de leur féminin)L'inconscient enregistre la vie présente mais aussi emmagasine dans sa mémoire cellulaire beaucoup de chose concernant les ancêtres . Aussi un petit évênement dans notre vie présente peut réveiller une mémoire et nous faire reproduire des shémas ( qui ne nous appartiennent pas et dont il faut se débarrasser )
Hors dans cette démarche, de retrouver son principe idéal, AX va renouer, se réconcilier avec son principe féminin, son complément car cette copine en est le révélateur. C'est je crois à travers elle que ça doit se faire....
Après, les retrouvailles lui promettrons avenir ou non.
C'est ainsi que je vois les choses dans un mode évolutif
