rever de se faire poignarder

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

luludrix
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2014, 09:55

rever de se faire poignarder

Message par luludrix »

Bonjour,
La nuit derniere mon petit ami (qui est pas encore separé de son ex car elle menace de se suicider) a revé que nous etions tout les deux entrains de dormir et qu'une personne c'est mise entre nous deux dans le lit et nous a poignarder dans le dos. Je ne sais pas ce que ca veut dire. Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: rever de se faire poignarder

Message par Catseye »

Bonjour luludrix,

il me semble que c'est assez évident, comme symbolique et correspond parfaitement aux circonstances réelles que vous décrivez dans votre message. Quelqu'un tente de vous séparer, votre ami et vous, en agissant de manière déloyale, symbolisée par le coup de poignard dans le dos, le chantage affectif étant un moyen assez sournois de retenir quelqu'un à  ses côtés. Une discussion sérieuse entre votre partenaire et les proches de son ex s'impose probablement. Quelqu'un doit l'aider à  surmonter le traumatisme de la séparation, qu'elle n'accepte pas.
Répondre