Harcèlement et morts.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

JulyJune
Messages : 18
Inscription : 05 févr. 2014, 14:05

Harcèlement et morts.

Message par JulyJune »

Bonjour!

Je viens à  vous pour vous raconter ce cauchemars que j'ai fais, et pas pour la première fois. Cela doit faire 3 ou 4 fois que je le fais.. Et vraiment il me tétanise.

Tout d'abord, au début je visite une maison avec mes parents. Elle est immense et fait vraiment bourgeoise. Il y a des fenêtres partout avc des vues splendides et c'est incroyable. J'arrive dans une pièce, je suis sur une plateforme allongée en marbre, dessous c'est l'étage en dessous, et elle mène seulement à  des fenêtres. Je commence a avoir peur, mais pas vraiment, donc je change simplement de pièce. Je descend au sous sol pour aller aux toilettes, et pour y accéder je fois traverser un long bureau. Je ferme la porte a clés parce que je sais au fond de moi que quelqu'un va arriver, puis je ferme la porte des toilettes a clés aussi, pour être rassurée.

Elle ne ferme pas correctement et c'est la que pour la première fois, j'entend cet homme qui me suppli de le laisser entrer. Il dit qu'il m'aime etc.. Il est derrière la porte du bureau et il a l'air complètement fou et menaçant. Je sais que je ne dois pas le voir. Je me cache dans un petit renfoncement, et lorsque je sors la tête, il est la.


Et la commence mon voyage en enfer. Je le frappe violemment a la tête et pars en courant, mais il se relève et me suis.
Je hurle a l'aide, mais personne ne vient jamais. Je sors enfin de la maison, et tente d'aller voir un des nombreux passant dehors pour lui expliquer. L'homme me croit et tente de me protéger, mais se fait renverser par une voiture.

C'est a cet instant que, paniquée, je tourne la tête et voit l'homme qui me harcele, courir dans ma direction avec un tourne vis a la main. Il me coince et tente de me tuer, mais j'arrive a lui ôter le tourne vis; et le lui plante dans le ventre. Je suis soulagée et m'enfuis en courant.

Sauf qu'il revient encore et encore quoi que j'ai pu faire. Je lui ai tranché la gorge, j'ai essayé de l'éventrer, je lui ai violemment tapé la tête mais rien y fait, il ne meurt jamais. Il continu de me suivre, sans arrêt, et je suis épuisée. J'appelle ma mère pour qu'elle vienne me chercher. Paniquée elle me dit qu'elle vient le plus vite possible me chercher devant la maison visitée juste avant.

Je cours, sans arrêt, je suis épuisée mais j'ai tellement peur que je ne peux m'arreter. Il continu d'être après moi et moi je n'arrête pas de pleurer.

Arrivée devant la maison, deux policiers sont la, et je suis couverte de sang, un couteau a la main. Je leur explique toute la situation et eux, m'accusent detous les meutres qu'il y a eu dans cette journée (pas mal apparemment). Ils me montrent des photos de toutes mes sois disant victimes et pourtant je sais que c'est l'homme qui me fait vivre l'enfer qui a fait tout ça. J'essai de leur expliquer, et au fond de moi, je sais qu'il m'a piéger.

Et j'arrive enfin a me reveiller,
En panique.

Il me faut toujours 20 bonnes minutes pour arriver a arrêter de paniquer après ce cauchemars et après, j'y pense toute la journée .


Savez vous ce que cela peut vouloir dire ?? S'il vous plait aidez moi je vous en serai extrêmement reconnaissante. !
JulyJune
Messages : 18
Inscription : 05 févr. 2014, 14:05

Re: Harcèlement et morts.

Message par JulyJune »

Pour information,
Je ne vis plus chez mes parents depuis bien longtemps et dans mon rêve je sais que la maison que je visite sera a moi !
JulyJune
Messages : 18
Inscription : 05 févr. 2014, 14:05

Re: Harcèlement et morts.

Message par JulyJune »

S'il vous plait aidez moi, ce cauchemars me tracasse énormément :/
Répondre