Le Psychopathe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DoucePlume
Messages : 20
Inscription : 08 déc. 2014, 09:51

Le Psychopathe

Message par DoucePlume »

Bonjour aujourd'hui j'aimerais vous faire part de mon rêve qui est assez étrange et que j'ai fait l'année dernière (oui je m'en souviens toujours)
Bon j'me lance
C'était chez moi,je me réveille dans mon lit, et j'était dans le corps d'un homme (je suis une fille)donc je me réveille et a côté de moi se trouve un homme habillé comme un psychopathe,donc je me lève doucement sans geste brusque je sors de la chambre et j'enferme le psychopathe dans ma chambre.
Je cours vers la porte d'entrée et je ferme cette porte à  clé une fois sorti
Je prends l'ascenseur,descends dans une cours derrière chez moi qui sert de parking et je vois un autre psychopathe qui attache les enfants de l'homme dans la peau de qui j'était sur la voiture de mes parents et il les acheva ensuite avec plusieurs coups de couteau..
Je m'enfui donc dans l'ascenseur avec les enfants du psychopathe qui avait tué les enfants de l'homme et je monta au sixième étage
La porte de l'ascenseur commença à  s'ouvrir..et je me suis réveillée la
Voilà  j'espère que vous trouvère ce que veux dire ce rêve car mon j'en ai aucune idée
DoucePlume
Messages : 20
Inscription : 08 déc. 2014, 09:51

Un psychopathe

Message par DoucePlume »

Bonjour aujourd'hui j'aimerais vous faire part de mon rêve qui est assez étrange et que j'ai fait l'année dernière (oui je m'en souviens toujours) (j'ai 13 ans)
Bon j'me lance
C'était chez moi,je me réveille dans mon lit, et j'était dans le corps d'un homme (je suis une fille)donc je me réveille et a côté de moi se trouve un homme habillé comme un psychopathe,donc je me lève doucement sans geste brusque je sors de la chambre et j'enferme le psychopathe dans ma chambre.
Je cours vers la porte d'entrée et je ferme cette porte à  clé une fois sorti
Je prends l'ascenseur,descends dans une cours derrière chez moi qui sert de parking et je vois un autre psychopathe qui attache les enfants de l'homme dans la peau de qui j'était sur la voiture de mes parents et il les acheva ensuite avec plusieurs coups de couteau..
Je m'enfui donc dans l'ascenseur avec les enfants du psychopathe qui avait tué les enfants de l'homme et je monta au sixième étage
La porte de l'ascenseur commença à  s'ouvrir..et je me suis réveillée la
Voilà  j'espère que vous trouvère ce que veux dire ce rêve car mon j'en ai aucune idée
Répondre