rêve de voiture qui glisse sur l'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimi70
Messages : 3
Inscription : 08 déc. 2014, 22:27

rêve de voiture qui glisse sur l'eau

Message par mimi70 »

Bonjour,
J'ai rêvé que je suis dans une voiture conduite par mon père qui est déjà  décédé il y a 12 ans, la voiture glisse sur l'eau (je pense que c'est la mer sur laquelle nous glissons) en éclaboussant un peu autour de nous. A côté il y a 2-3 personnes qui courent sur l'eau mais qui sont à  notre direction contraire. Nous utilisons ce chemin pour arriver plus vite car c'est un raccourci que moi et mon papa connaissons. On s'échange quelques mots juste pour confirmer que c'est le bon chemin peut-être. A la fin le chemin se rétrécit un peu et nous nous trouvons subitement à  une sortie de parking et nous essayons de sortir et la voiture heurte une fois au bord du mur en reculant, c'est une partie en bois du mur qui se casse lors du premier essai et la deuxième fois que nous essayons nous sortons sans aucun problème, comme si la voiture est éjectée tellement c'est facile. Je sais que l'endroit où nous nous sommes trouvés en s'éjectant avec la voiture, est un endroit où nous avons habité lorsque nous avions déménagé en ville. J'ai parlé du parking mais on n'a pas stationné à  ce parking. Je me suis réveillée après cela et je me sentais très soulagée. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez? Merci.
Bonne soirée à  tous.
Répondre