Un homme vomit dans mon lit @ anbaj et catseyes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Céleste03
Messages : 7
Inscription : 06 déc. 2014, 10:35

Un homme vomit dans mon lit @ anbaj et catseyes

Message par Céleste03 »

Bonjour,

Je suis une femme de 33 ans et je suis en couple depuis 7 ans. Mon compagnon et moi venons de traverser une grosse crise mais nous avons choisi de poursuivre notre chemin ensemble.
J'ai fait dernièrement un rêve très étrange que bizarrement je n'ai pas vécu de façon désagréable alors que j'ai été émétophobe (= peur du vomi :? J'y suis beaucoup moins sensible aujourd'hui).
Dans mon rêve je rentre dans une chambre qui semble être la mienne (pas la même qu'en réalité) et je rejoins un homme (qui n'est pas mon compagnon mais que je croise parfois en vrai _ je le trouve charmant mais rien de plus.). Lui est allongé sur le coté face à  moi et j'en fais de même. Les bras enserrant sa taille, j'enfouis ma tête contre son ventre pour me lover contre lui en fermant les yeux afin d'apprécier ce moment tendre. Là , je sens qu'il a un spasme puis un deuxième et là  il vomit en douceur dans un jet continu qui coule à  coté de moi sur le lit. Je sens la chaleur du liquide et j'appréhende d'être dégoûtée par l'odeur mais il n'y en a pas alors j'ouvre les yeux et je sors du lit. Dans la séquence suivante je suis en train de défaire le lit aidée par une amie. Je le fais sans colère ni agacement et le plus surprenant pour moi sans dégoût... Je pense juste que j'avais bien fait de mettre une alèse.. :wink:
Désolée pour les âmes sensibles :|
Si vous avez une interprétation à  me proposer je suis preneuse.
Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Un homme vomit dans mon lit @ anbaj et catseyes

Message par Catseye »

Bonjour Céleste03,

le lit dans lequel vous vous trouvez dans votre rêve signale la transformation qui s'opère en vous en ce moment. L'homme que vous voyez à  côté de vous symbolise le besoin de retrouver la confiance en vous et en l'avenir et le besoin d'évacuer certaines choses, vous débarrasser de ce que vous rejetez dans votre existence.

Enlever les draps et défaire le lit symbolise les changements profonds, qui ont lieu dans votre vie.

Les personnages présents dans votre rêve représentent des facettes de votre personnalité, qui participent à  ces changements.
Céleste03
Messages : 7
Inscription : 06 déc. 2014, 10:35

Re: Un homme vomit dans mon lit @ anbaj et catseyes

Message par Céleste03 »

Merci. C'est exactement ce que je suis en train de vivre mais je n'avais pas fait le lien avec ce rêve. Vous avez vraiment une perception fine.
Encore merci !!
Répondre