Bonjour à tous!
J'aimerais une interpretation pour le reve suivant:
J'etais en train de me promener en charette, de nuit, dans un trés vieux village,avec des vieilles batisses en pierres,quand j'aperçois au centre du village un cathédrale aux dimensions collossales.
Je décide de rentrer à l'intérieur,et à mon plus grand etonnement des lumieres de toutes les couleurs se refletaient sur les murs de la cathedrale.
Jusque là ,rien de bien méchant,j'éprouvais même une certaine sérénité à marcher en ses lieux.
Quelle ne fut pas mon effroi,quand j'aperçut,accrochés à la voute,deux énormes statues en marbre blanc,repoussantes et grimaçantes représentant chacune une espece de divinités monstrueuses(Genre serpent à plumes).Ses deux statues étaient identique et se faisaient face.
Je me souviens avoir été vraiment horrifié par ses deux horreurs.
statues monstrueuses
Modérateur : ROSA ALBA
Re: statues monstrueuses
Bonjour,
Alors, il vous faut commencer par le début :
- à votre avis pourquoi votre inconscient produit ces statues genre divinité à plumes ?
cela vous fait penser à quoi ce type de statue ... en plus, je précise qu'elles sont deux dans le rêve et identiques = une image de vous comme dans une glace ?
Alors, il vous faut commencer par le début :
- à votre avis pourquoi votre inconscient produit ces statues genre divinité à plumes ?
cela vous fait penser à quoi ce type de statue ... en plus, je précise qu'elles sont deux dans le rêve et identiques = une image de vous comme dans une glace ?
-
là vous me posez une colle...
peut etre une forme de dragon qui cacherait une sorte de trésor enfoui dans mon inconscient?une mise en garde contre un danger?une sorte de reve d'introspection?
peut etre une forme de dragon qui cacherait une sorte de trésor enfoui dans mon inconscient?une mise en garde contre un danger?une sorte de reve d'introspection?
Je vous cite "peut etre une forme de dragon qui cacherait une sorte de trésor enfoui dans mon inconscient?une mise en garde contre un danger?une sorte de reve d'introspection ?"
Oui... mais encore ...
quel danger selon vous ? vous devez avoir une idée puisque vous parlez d'un danger ...
Oui... mais encore ...
quel danger selon vous ? vous devez avoir une idée puisque vous parlez d'un danger ...
-
Je n ai guère d idée sur la nature du danger.ce n était qu une hypothèse.
j aurais aime que vous m en disiez un peu plus sur la symboliques des statues de la cathédrales etc etc etc
merci d éclairer un peu ma lanterne
j aurais aime que vous m en disiez un peu plus sur la symboliques des statues de la cathédrales etc etc etc
merci d éclairer un peu ma lanterne