Bonjour g vraiment besoin de votre aide pour ces deux reves:
- le 1er: je suis dans une pièce avec une copine avec ki g pris un peu de distance en ce moment et tt dun coup elle ouvre sa main et il ya une araignée et elle se met à me poursuivre avec en me disant kelle va me faire du mal et moi je cours et je lui crie ke g peur mais elle sen fout et veut me faire mal elle cobntinue à me poursuivre mais ne parvient pas à mattraper
- le 2 eme: je suis en robe de mariée et je marche nus pieds sur une route non bitumée et en cours de chemin je croise cette mm copine et là on parle calmement puis elle me laisse passer je continue et je débouche sur mon mariage( la réception ) et là il ya mon copain avec tte sa famille et moi avec tte ma famille et on se met à danser on est hereux
merc d'avance
araignées et mariage
Modérateur : ROSA ALBA
Mouskel t'avais donc répondu lorsque tu avais posté ton reve il y a (en gros) 15 jours :
...
Phenix
Bonjour hadjaman
Cette amie (...), te représente (c'est toi) dans ces rêves.. il y a une chose qui te fait peur actuellement.. tu vis une forme d'angoisse... (...) C'est probablement par rapport à ta relation actuel (peur de l'engagement) car dans le 2ème tu va seule à ton mariage sans chaussure et sur une rue sans bitume... le chemin te semble difficile... puis tu te rencontes à nouveau (l'amie) et cette fois, tu te parle calmement, pour t'enlever tes craintes... puis c'est la fête, la joie.. et tout...
Ce rêve représente simplement tes craintes face à ta relation actuel et il t'indique que si tu te calmes.. que tu te parles et cesses tes peurs, tu verrais que tu es face au bonheur (ne laisse pas une mauvaise expérience du passé gâcher ton bonheur actuel).
(...)
Si tu penses au mariage.. cesses tes craintes.. tout ce passera bien.
Bonne chance A+
...
Phenix
-