Bonjour !
Voila en ce moment je rêves pratiquement toutes les nuits de tromper mon partenaire. Ce qui me pertube le plus c'est que je le trompe avec son meilleur ami ou quelqu'un que je connais et je le trompe très souvent sous ses yeux ! Cela commence à me peser serieusement car mon regard change (dans la vraie vie) envers ses personnes.
je vous raconte plusieurs exemple de rêves :
reves n°1 :
"Je suis dans une grande maison,mon copain est a coté de moi, je suis très distante de lui je n'est pas l'air amoureuse mais plutôt fuyante ( comme dans tout mes autres rêves) je décide de monter au 1er étage et decide de me coiffer. Au même moment son meilleur ami vient me rejoindre et commence a m'embrasser sans que je puisse faire quoi que ce soit, je lui dit qu'il y a mon copain en bas et qu'il risque de nous voir mais il ne s'en inquiète pas. On s'embrasse langoureusement ( désolé pour les détails mais sa pourrais servir à l'interprétation) puis on couche ensemble. A peine terminé mon copain arrive, on se dépeche de se rhabiller puis son meilleur ami disparait et je me retrouve seule avec lui tout en faisant comme si de rien était. " Fin du rêve
Reves n°2:
" Cette fois on est en vacances a la mer, mon copain voit bien que je lui cache des choses alors il me suit un peu partout, moi, fuyante comme toujours j'essaye par tout les moyens de l'esquiver pour rejoindre cette fois MES amants dans mon rêve (dans la vrai vie: Un collègue de travail et le meilleur ami de mon copain toujours! ) je fleurte avec soit l'un soit l'autre sans même qu'ils le sachent, et mon copain me grillant pratiquement en flagrant delit me lance quelques petits pics mais j'arrive toujours a lui faire croire qu'il n'y a rien.
Reves n°3:
" Je suis en vacance toujours avec mon copain et ses amis, un nouvel ami qui est venu avec nous commence a me draguer dans la piscine, je lui reponds que non je ne suis pas libre qu'il le sait bien mais que je réfléchirais a ses propos. Dans ce rêves j'étais inquiète car je sentais que le meilleur ami de mon copain allait tout lui dévoiler. j'avais peur mais faisait comme si de rien était."FIN
Mon ressenti dans ses reves : Je suis prise d'une passion folle pour mes amants a chaque fois et je delaisse completement mon copain qui soupconne quelque chose sans agir.
Je peux vous en citer pleins des rêves ou je suis infidèle, au début je prenais sa à la rigolade mais là sa commence a empiéter sur ma propre vie car quand je croise les personnes avec qui j'ai trompé mon copain je suis plus pareille.
Merci pour vos réponses,
rever de tromper son partenaire toutes les nuits!
Modérateur : ROSA ALBA
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: rever de tromper son partenaire toutes les nuits!
Une simple question: Comment ça va avec votre copain actuel?