Au sommet d'une colline enneigée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tarteauxpoires
Messages : 36
Inscription : 25 mars 2014, 14:17

Au sommet d'une colline enneigée

Message par tarteauxpoires »

Bonjour. Cette nuit je me souviens de deux choses. La première que j'ai rêvé que j'étais dans un endroit en pente (le bas étant devant) avec plusieurs personnes et que nous devions refaire une chorégraphie. Nous avons répéter et ensuite je me souviens avoir répété avec un homme. Nous devions avoir l'air "sur de nous, un peu sensuel" (un peu comme le tango).

Ensuite je me rappelle avoir été seule et monté une colline avec de la neige dessus. Je suis arrivée au sommet. Apparemment c'était tellement haut que l'horizon était bleu foncé. Un peu quand on va trop haut dans le ciel et qu'il n'y a plus de lumière pour éclairer. Un bleu comme quand on se dirige vers l'espace (mais pas une nuit noir) J'ai regardé autour de moi j'étais seule. J'ai trouvé ça beau mais j'étais un peu mal à  l'aise et j'ai commencé à  descendre en suivant une ligne de pas (ou plutôt de creux comme une ligne à  suivre) et plus je descendais plus je revoyais le ciel bleu clair. Puis je marchais et j'ai croisé un homme devant sa maison (je crois) il avait un gros pull et on parlait de la neige je lui ai dit qu'il ne faisait pas si froid pour un hiver sinon j'aurais sorti la doudoune. Il était gentil. Et puis je me suis réveillé.

J'aimerais avoir une analyse de ce rêve. Merci d'avance
tarteauxpoires
Messages : 36
Inscription : 25 mars 2014, 14:17

Re: Au sommet d'une colline enneigée

Message par tarteauxpoires »

Personne ???
Répondre