Bonjour à tous !
Je suis très dubitative rapport à mon rêve de cette nuit...
La première partie du rêve est assez flou... je suis dans une chambre avec 3 hommes qui s'avèrent être gendarmes ( je leur demande plusieurs fois ds le rêve). L'ambiance est détendue voire festive ( fin de soirée). Tout le monde se couche sur le lit ( moi au milieu) et l'un des hommes m'embrasse longuement et s'en va. Je ne suis plus qu'avec un seul gendarme et on plaisante.
Changement de décor. Je suis avec 2 amis hommes et nous sommes en soirée. Le rêve est très bizarre car après je me réveille dans mon rêve et m'apercoit que je suis tatouée dans tout le dos et sur l'arrière du bras gauche.De ce que je me souviens, sur le bras gauche il y a une sorte de bus ou de wagon noir avec une inscriptions ( lovers je crois) et pleins de gens contents dedans + des tatouages indépendants les uns des autres ( écritures... dont un " I <3 Grisie" ... !). Sur le dos je me souviens juste que c'est très coloré mais dans des tons pastels et que ça prend tout le dos jusqu'aux reins. Je suis paniquée, je verifie que c'rst reel en me touchant le bras et constate qu'il est recouvert d'une sorte de gel. je demande à mes amis ce qui s'est passé ils rigolent et me disent qu'ils m'ont emmené chez le tatoueur mais moi je me souviens de rien. Alors que je me réveille pour de bon j'ai comme dernière impression que c'est impossible qu'ils aient pu me faire ça et que ce qui paraît réel ne l'est pas...... des idées sur ce que ça veut dire tout ça ???? Merci d'avance !
rêve en 2 parties
Modérateur : ROSA ALBA
Re: rêve en 2 parties
Bonjour nanou33,
le lit signifie que vous avez une envie profonde d'évoluer spirituellement. Le baiser est le symbole d'acceptation. Une partie de votre personnalité s'efface pour laisser la place à une autre. Le nombre de gendarmes, qui sont trois, signifie que tous les éléments de votre personnalité sont réunies pour que vous puissiez changer intérieurement, pour devenir peut être plus disciplinée ou ferme avec vous-même, vous imposant un cadre qui vous permettra de renforcer votre personnalité.
Le tatouage symbolise l'appartenance à un groupe, une communauté. Vous avez une prise de conscience subite d'appartenir à un milieu et vous n'aimez pas trop ça.
le lit signifie que vous avez une envie profonde d'évoluer spirituellement. Le baiser est le symbole d'acceptation. Une partie de votre personnalité s'efface pour laisser la place à une autre. Le nombre de gendarmes, qui sont trois, signifie que tous les éléments de votre personnalité sont réunies pour que vous puissiez changer intérieurement, pour devenir peut être plus disciplinée ou ferme avec vous-même, vous imposant un cadre qui vous permettra de renforcer votre personnalité.
Le tatouage symbolise l'appartenance à un groupe, une communauté. Vous avez une prise de conscience subite d'appartenir à un milieu et vous n'aimez pas trop ça.
Re: rêve en 2 parties
Merci beaucoup pour votre réponse !