J'agresse mon beau-père.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ophelia-Titania
Messages : 26
Inscription : 13 déc. 2014, 16:55

J'agresse mon beau-père.

Message par Ophelia-Titania »

Bonjour,
Ce rêve me trouble car mon comportement est agressif, ce n'est pas dans ma nature d'être ainsi. Petite précision sur moi, je suis lycéenne et je suis un peu en conflit avec ma mère et depuis toujours en très mauvais termes avec mon beau-père (si cela peut vous aider).
Alors... mon rêve se déroule en deux parties mais je ne sais plus l'ordre dans lequel j'ai rêvé.

Donc, tout d'abord cette première partie est très brève, je suis dans la salle de bain, les fenêtres sont grandes ouvertes et il me semble qu'il fait beau dehors. Il y a ma mère avec moi, je suis face aux fenêtres. Au sol il y a du linge sale, ma mère ramasse une culotte qui m'appartient. Je suis terriblement gênée, elle va jeter le vêtement par la fenêtre et avant qu'elle ne le fasse je lui crie de ne pas le faire mais elle ne me prête aucune attention, et le vêtement atterit loin dans le jardin.