J'agresse mon beau-père.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ophelia-Titania
Messages : 26
Inscription : 13 déc. 2014, 16:55

J'agresse mon beau-père.

Message par Ophelia-Titania »

Bonjour,
Ce rêve me trouble car mon comportement est agressif, ce n'est pas dans ma nature d'être ainsi. Petite précision sur moi, je suis lycéenne et je suis un peu en conflit avec ma mère et depuis toujours en très mauvais termes avec mon beau-père (si cela peut vous aider).
Alors... mon rêve se déroule en deux parties mais je ne sais plus l'ordre dans lequel j'ai rêvé.

Donc, tout d'abord cette première partie est très brève, je suis dans la salle de bain, les fenêtres sont grandes ouvertes et il me semble qu'il fait beau dehors. Il y a ma mère avec moi, je suis face aux fenêtres. Au sol il y a du linge sale, ma mère ramasse une culotte qui m'appartient. Je suis terriblement gênée, elle va jeter le vêtement par la fenêtre et avant qu'elle ne le fasse je lui crie de ne pas le faire mais elle ne me prête aucune attention, et le vêtement atterit loin dans le jardin.

Dans la deuxième partie de mon rêve je suis dans une salle qui s'apparente à  un salon où il y a ma mère et cette fois-ci mon beau-père. Nous sommes tous debout autour d'une table ronde assez petite, ma mère face à  moi et mon beau-père à  ma gauche. Mon beau-père a un comportement désagréable envers moi alors soudainement je l'agrippe par le bras et le pousse sur ma droite, sa nuque craque en heurtant un meuble et son oreille se coupe à  moitié en frôlant une étagère, les gestes que j'ai effectué sont très précis un peu comme de l'auto-défense. Ma mère est abassourdie mais mon beau-père n'est pas mort et il se relève puis se plaint à  elle. Je m'en vais. Je ne ressens aucun regret, simplement de la colère et une sensation étrange car pour une fois les rôles se sont inversés et j'ai eu le contrôle sur mon beau-père.

Voilà , je suis toujours troublée à  propos de ce rêve récent, si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serai très reconnaisssante.
Je remercie tous ceux qui prendront le temps de me lire.
Ophelia-Titania.
Répondre