Rêve bizarre pour Crystaleyes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Soleilsucre
Messages : 14
Inscription : 12 août 2014, 13:23

Rêve bizarre pour Crystaleyes

Message par Soleilsucre »

Rêver que mon copain m'accompagne chez mon Gyneco mais les choses se passent mal ...
Il mattend dans la salle d'attente, moi j'ivai mais le centre été bizarre ( c'est unpeu flou dans ma tête) les gens qui y travaillé été mal intentionnées on est arrivé en fin d'aprèm mais a 21h je suis toujours pas examiné je retourne dans la salle d'attente pour voir mon copain mais il n'est plus la
Alors je l'appel il était 21h 50 ( je crois ) Et il me dit qu'il est parti car je prennaistrop de temps. Donc la je panique jsuis en pleure je lui dis de revenir me chercher car ils sont fou qu'il vont me tuer il me dit qu'il arrive de suite
J'essaye donc de m'enfuir je sors et essaye d'escalader un grand mur j'y arrive mais je refais demi tour par peur de me tromper de direction et la je me cache dans une église a côté mais ils finissent par me coincer
Alors d'un coup je réalisé que j'ai des pouvoir et me met a voler , je réussi a sortir de ce centre
Mais je n'aperçoit pas mon copain et pas de nouvelle ( la suite est flou ... Peut être avait il fait un accident en venant me chercher ??)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve bizarre pour Crystaleyes

Message par kaleidoscope »

Crystal Eye n'est plus venue dans ce forum depuis 2 ou 3 mois, sinon plus.
Soleilsucre
Messages : 14
Inscription : 12 août 2014, 13:23

Re: Rêve bizarre pour Crystaleyes

Message par Soleilsucre »

Oh mince c'est gentil de m'en tenir informé
Ta une petite idée pour mon rêve ? Lol
Répondre