Rêve sas immeuble

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Julie1986
Messages : 4
Inscription : 14 déc. 2014, 23:58

Rêve sas immeuble

Message par Julie1986 »

Bonjour,

J ai mon meilleur ami qui a un don depuis des années ( il ressent des choses, perçoit des signes et fais des rêves étranges ou il est censé faire passer des messages...) hier il a rêve pour la première fois d une chose qui me concerne. Dans son rêve , il est dans un sas d immeuble ou il me voit au loin ( à  l extérieur de l immeuble) et ou il voit en même temps une personne féminine âgée les mains appuyées sur la vitre. Il voit cette personne me regarder et est persuadé qu elle a un message à  me faire passer. Il m à  fait une description très détaillée de cette personne, il est persuadée que c est un membre de ma famille... Le problème est que je n arrive pas à  identifier cette personne même avec tous les détails de sa description physique. Peut être que c est une ancêtre que je n ai pas connu..
Pourriez vous m éclairer sur la signification de ce rêve ? Rêve de sas d immeuble, mon ami entre moi et cette dame, comme si il s agissait d une transition entre moi et elle...
Par avance merci pour votre aide
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: Rêve sas immeuble

Message par pommier »

Bonjour,
Il ne faut pas confondre les rêves des autres avec votre vie. Le rêve de votre compagnon parle de lui-même. Son être intérieur essaye de lui communiquer des choses mais il met une telle barrière (vitre) qu'il n'arrive pas à  rentrer en contact avec elle! Cela lui donne l'impression que ces messages sont pour d'autres tout simplement parce qu'il ne veut pas entendre des choses pourtant bien précises comme l'indique Son rêve!
Ne vous inquiètez pas, ces choses ne vous concerne en rien!
Bien à  vous,
^pommier
taylor31
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2014, 01:19

Re: Rêve sas immeuble

Message par taylor31 »

Cc si ton amis a un don qui concerne la voyance en rêve cela ne concerne pas ton passer car les rêve prémonitoires sont dirigé vers le futur et implique rarement les défunt sauf pour avertir leur mort récente

cette personne doit te concerné et va surement implique ton amis et aura un impacts certains dans vos vie soit vigilante !!
Julie1986
Messages : 4
Inscription : 14 déc. 2014, 23:58

Re: Rêve sas immeuble

Message par Julie1986 »

Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
Pommier, en fait mon ami a penser que c était un message a me transmettre a cause de la configuration de la scène de son rêve qui n est pas anodine.. C est comme si il était entre moi et elle dans ce sas, il assiste a la scène, cette personne entrain de me regarder fixement, il m a dit que son ressenti était positif , peut être que ça le concerne comme tu dis mais pourquoi cette personne me regardait ? Et qui est elle? c est ce qui m intrigue ...

Taylor31
merci également , mais peux tu m en dire plus? un impact dans nos vies? De quel ordre? pkoi? avez vous déjà  eu ou entendu parler d histoires similaires?
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: Rêve sas immeuble

Message par pommier »

bonjour,
Si votre mari désire une interprétation je le ferai volontiers autrement sans son accord je ne le ferai pas, en tous les cas, je répète que ce rêve ne vous concerne en rien et parle bien de lui et s'il dit que son ressenti est positif il devrait écouter ce que son rêve lui dit et pas le projeter sur les autres, sur vous notamment. Désolé.
Bien à  vous
Pommier
Julie1986
Messages : 4
Inscription : 14 déc. 2014, 23:58

Re: Rêve sas immeuble

Message par Julie1986 »

Ok merci pour vos renseignements
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve sas immeuble

Message par anbaj »

...
Bonjour,

J'apporte une précision :

Ce que vous avez écrit ci-dessus ne peut pas être interprété car il a été écrit par vous (julie), or, c'est votre mari qui a rêvé.
Cela veut dire que c'est vous qui racontez un rêve que vous n'avez pas vécu, écrit par vous = donc il n'est pas du tout conforme au rêve initial tel que vécu par votre mari, car en racontant et en écrivant à  sa place avec vos mots, vous y avez mis votre empreinte ... vos vibrations ... votre personnalité. Le rêve ne peut pas être interprété car il n'aurait pas de sens.

Si vous tenez à  ce que le rêve de votre mari soit interprété, il faut que ce soit lui-même qui l'écrive avec ses mots ce qu'il a vécu... . :|

:idea: Autre chose : un rêve, ce n'est pas de la voyance... :P
...
Julie1986
Messages : 4
Inscription : 14 déc. 2014, 23:58

Re: Rêve sas immeuble

Message par Julie1986 »

ok, je vais essayer de le convaincre de l écrire lui même alors... Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve sas immeuble

Message par anbaj »

...
:idea: Autre chose : un rêve peut contenir une part de prémonition qui peut concerner son entourage (vous, ou une autre personne) ... mais même si c'est le cas (et cela c'est d'ici une dizaine de jours que cela pourrait se vérifier), le rêve est avant tout des messages délivrés à  l'attention de son auteur : le sujet rêveur. Le rêve le concerne avant tout. :wink:
...
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: Rêve sas immeuble

Message par pommier »

[quote="anbaj"]...
Bonjour anbaj,
Toujours un plaisir de te lire
Je t'embrasse
Pom
Répondre