Bonjour,
Voici mes deux rêves qui ont du se faire a la suite!
Le premir je part avec une de mes tante en train pour aller au havre mais on s'apperçoit que on a prit le mauvais, apres avoir vu avec le controleur on va jusqu'au terminus de la ou nous mene se train, puis on repart dans le même train mais dans l'autre sens en etant contente pasqu'on pense que se train va nous mene au havre si on le prend dans l'autre sens.
Le deuxieme sa fait plusieurs fois que je le fait et a chaque fois j'ai peur au reveil ! Ce reve se fait un deux temps, et je n'est jamais eu les deux en même temps!
Premier temps :
On (mon copain et moi) est autour d'une table avec des gens qu'on ne connait pas mais dans mon reve je lest connait, a chaque fois on fete un anniversaire de l'un d'entre eux.
Puis a la fin du repas, tout le monde part, sauf moi et une fille. Cette fille commence a s'approche de la porte entrouverte, donc je commence a prendre mes affaires ( dont mes chaussures que j'avais enlevé).
Je commence a posé tout mon bazar dans l'escalier pour commencer a mettre mes bottes, quand j'entend la fille a coté de le porte toujours a moitié entreouverte marmoné un truc que je comprend rien, une sorte de formule...puis a la fin de son marmonage elle me regarde et me dit : les voila! avec un sourire.
Et la je commence a voir un gros doberman, puis le museau d'un autre. Le chien me regarde a travers l'ouverture que laissé la porte. Je me met a courrir pour fermer cette porte, pour pas que le chien puisse sortir mais il arrive a l'ouvrir de son coté ( bien que la porte reclaque a chaque fois car je suis de l'autre coté).
j'appelle qq (je crois que CT mon copain) mais personne ne m'entend sauf la fille qui me crie "sa ne sert a rien personne t'entend"avec un ton ou l'on sens toujours on sourire ...( mais je ne suis plus tres sure de se passage). Je sais juste que j'ai peur, et a chaque anniversaire je le vit car des que j'ai vu la tête du doberman a l'interieur de moi je me suis dit " non pas encore".
Deuxieme temps :
Aprés on se retrouve tous dans un sorte de pub, on s'amuse, on boit un peu, puis tout d'un coup une fille (que je ne connais pas) se met a crié en devalant des marches, et derriere elle on voit des sorte de monstres que je ne peut pas décrire car je ne me souvient plus! Parfois les gens reste pour m'aider a les "vaincre" et parfois ils s'en vont et me laisse seule et je crois que la je meurt, et j'ai trés peur !
Voila que dire que me saute aux yeux en raport avec sa...je fête bientot mon anniversaire (20 ans), je viens de finir ma session perfectionnement BAFA au havre et je me sui bien amusée, je n'est pas peur des chiens dans la vie réelle....Voila
Merci beaucoup de votre attention et si vous avez qq idées de description de mon rêve! Merci
train et chiens
Modérateur : ROSA ALBA