Bonjour,
Voila un reve court dont je n'ai pu me souvenir de tout les details :
On est quelques personnes dont je ne reconnait que mon frere.
A un moment ses yeux sortent de leur orbite en meme temps et je me retrouve a presser ses arcades avec mes mains pour ne pas qu'ils sortent. A ce moment il est allongé.
Finalement ca semble se calmer et ses yeux "rentrent danss l'ordre".
Voila !
Merci d'avance et a bientot
yeux sortant de leur orbites...
Modérateur : ROSA ALBA
Re: yeux sortant de leur orbites...
Bonjour PifPaf,
les yeux exorbités sont le symbole d'un effort intense ou bien d'une grande surprise. Est-ce que vous avez vécu des moments de grand effort ou de surprise ces derniers temps? Si tel est le cas cela pourrait expliquer votre rêve. Vous appuyez sur les arcades de votre frère qui représente ici votre côté rationnel pour cacher probablement l'effet foudroyant qu'une nouvelle a pu avoir sur vous.... alors je pencherais pour la surprise, pas pour l'effort, mais c'est vous seule qui savez.
Amicalement
les yeux exorbités sont le symbole d'un effort intense ou bien d'une grande surprise. Est-ce que vous avez vécu des moments de grand effort ou de surprise ces derniers temps? Si tel est le cas cela pourrait expliquer votre rêve. Vous appuyez sur les arcades de votre frère qui représente ici votre côté rationnel pour cacher probablement l'effet foudroyant qu'une nouvelle a pu avoir sur vous.... alors je pencherais pour la surprise, pas pour l'effort, mais c'est vous seule qui savez.
Amicalement
En ce moment je prends tellement de claques et je me surpasse tellemnt que je ne peux pas etre en mesure de faire la difference. Dommage je n'arrive pas a situer les evements precedent le reve...
Merci pour tes interpretations !
Merci pour tes interpretations !
Vous dites, je cite
eh bien, on dirait qu'on a ici la réponse quant à la signification de votre rêve. Les yeux sortis des orbites symbolisent bel et bien l'effort intense et non pas la grosse surprise comme je l'avais supposé initialement.En ce moment je prends tellement de claques et je me surpasse tellement