tombé dans le vide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nonoyoshi

tombé dans le vide

Message par nonoyoshi »

Cette nuit à  1hoo du matin, j'ai révé que j'etait avec ma mére en 4*4,elle etait énnérvé et roulé trés vite il y eu un virage juste avant un grand pont(style pont de normandie)elle n'a pas frénée et nous avons était éjécté de la voiture et dans le vide , elle m'a dis t'a vu tout le monde nous regarde!!!c'etait super long cette chute!!!les secondes etait interminables!!!je l'ai séré fortement contre moi en me demandant qu'elle position prendre pour amortire la chute, mais boum!!!je me suis réveillée!!!!aille aille!!!j'en suis toute boulversée...je me suis réveillé avec la joie d'etre en vie....
simha

Message par simha »

Ta maman a t elle l habitude de rouler vite, si oui d apres moi rapelle le lui de rouler plus doucement, si non c est peut etre toi?? Enfin de toute facon, toujours d apres moi je precise, fait attention sur la route.
MysteriousJune

Erreur

Message par MysteriousJune »

Bonjour,

Je pense que ta mère étant énervé et faisant cet accident signifie qu'elle à  fait des erreurs , qu'elle à  eu tort : Suite peut être à  une dispute où elle vous aurez dit clairement des choses désagréables et qu'elle avez tort qu'elle s'est trompé.

De plus, le "les gens nous regarde" est très peu approprié à  la situation,
en effet ce n'est pas ce que tu dis lors d'un accident.Donc peu être un problème de communication ou de difficulté qu'elle a à  avouer ses erreurs et à  s'excuser.Quand à  la longueur de la chute cela symboliserai peut etre les conséquences sur vous: désagréables.

Espérant vous avoir été utile ^^
Répondre