Les Américains

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Les Américains

Message par anbaj »

...
kaleidoscope ... des rêveurs vous ont déjà  dit : non, pour vos demandes, car ce n'est pas la première fois que vous faites cette demande, n'est-ce pas ! Vous êtes la seule d'ailleurs. Est-ce aussi difficile de respecter la vie privée des rêveurs.
D'ailleurs, le rêve fourmille tellement de renseignements ainsi que les commentaires du rêveur à  côté ... il y a de quoi donner x... interprétations. ...
Un forum c'est fait pour partager les idées non ?
Ne croyez vous pas que si le forum existe, et que justement l'envoi de messages entre les comptes des "posteurs" sur ce forum est bloqué par l'administrateur, c'est pour mettre une barrière et protéger la vie privée des rêveurs qui postent ici. Un rêve ce n'est pas anodin, c'est quand même quelque chose de très intime. Sauf demande du rêveur, nous devons nous interdire, qui que nous soyons, d'entrer dans la vie privée des rêveurs ... . Cette volonté de respecter la vie privée du rêveur doit être appliquée par tout intervenant ici ; et les informations données par un rêveur ici suffisent amplement à  donner un avis sur son rêve -le forum n'étant pas un cabinet de psy... nous n'avons pas besoin de renseignements d'ordre personnel sur sa vie privée pour interpréter son rêve, sachant que les interprétations sur un forum resteront toujours superficiels-. Alors, si vous souhaitez interpréter des rêves ... faites comme tous les intervenants sur ce forum ... que ce soit Catseye, pommier, Falbala8, ... ce sera une démarche plus respectueuse du rêveur et mieux appréciée par lui.
Rappelez-vous en : respecter la vie privée, intime, personnelle du rêveur doit être un leitmotiv ici pour tout le monde
.
...
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Les Américains

Message par anbaj »

...
De plus, c'est un partage d'idées entre les intervenants ici qui sont réellement dans cette démarche (comme Catseye, pommier, Falbala8...). Car, sur le forum, il y a des intervenants de tout niveau ... n'est-ce pas ! Même si, en général, le rêveur sait très bien faire la part des choses dans les inepties qui lui sont racontées par moment (comme j'en ai encore aperçu pas plus tard qu'hier sur un des topics).
Donc, le rêveur a tout a gagné en partageant ici -au regard de tout le monde- et non en s'isolant ailleurs ... :wink:
...
Avatar de l’utilisateur
Soleil Dorée
Messages : 26
Inscription : 20 déc. 2014, 19:56

Re: Les Américains

Message par Soleil Dorée »

Bonsoir Anbaj et merci pour tous ces conseils. Je vais lire de nouveau le tout pour pouvoir bien analyser mon comportement/peurs. Merci pour tout, et le temps offert à  me répondre. Bravo à  vous, J'ai beaucoup à  apprendre...Très bonne soirée.


Bonsoir Kaleidoscope et merci beaucoup, je suis émue encore , eh oui , je suis trop sensible n'es-ce pas .. Emue d'autant de générosité pour m'aider à  déchiffrer ce rêve.
Ce nouveau retour de votre part, me fait prendre conscience que la réponse n'est peut etre pas celle que je pensais apparente dans le rêve, et que la description et interprétation relève bien de patience et travail. Bravo à  vous aussi et surtout un grand merci.

Cette nuit j'ai demandé à  nouveau qu'elle était le mieux , poursuivre ou non le traitement ce qui m'orienterais sur l'hopital, je me dit que mon inconscient doit bien ressentir cela, mon corps doit le savoir...
alors je me suis reveillée plusieurs fois, ai revé tout autant, mais j'ai oublié la moitié,
je me souviens simplement d'un immeuble tout en verre, que de nombreuses personnes escaladaient de l'extérieur grace à  des ventouses de la forme de réanimateur cardiaque, j'escaladais aussi puis les verres ( très grand puisque 1 personne tenais sur un verre complet ) se détachaient et certainnes personnes tombaient.
Je suis tombé aussi pour arriver dans un appartement vide encore à  l'état béton avec des baches en plastique, un homme m'attendais, d'ailleurs il me semble que j'étais aussi en homme, puis il me tend une pillule bleu ciel et je l'avale ...
Il y'avait aussi un déménagement et la famille laissait de nombreux objets, des jouets d'enfants...
comme j'adore les jeux de société je voulais récupérer les jeux, il y'avait une boite du jeu
" Les mysteres de Pékin " , j'adorais ce jeu enfant, il s'agit de résoudre des énignes.. je me reveille.

Alors je n'attend pas de réponse pour ce reve si, juste si ça peux aider autrement on oublie ;)

Merci merci merci encore pour cette aide de decryptage pas si évident. Merci

Et je suis bien sur disponible pourt tout détails de vie quotidienne si cela peux aider.
Très bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Les Américains

Message par kaleidoscope »

Bonjour Soleil Dorée,
à€ propos de votre 2e rêve, sachez qu'un rêve est en soi une énigme. Rêver tout particulièrement à  ce jeu, "Les mystères de Pékin", que vous connaissez bien, c'est vous dire de travailler plus en détail votre rêve (celui de Gaëlle), que tous les indices sur lesquels travailler sont là  et que vous finirez donc par trouver. Je continue de mon côté.

En passant, une question : Pourquoi ne pouvez-vous pas poursuivre vos traitements à  l'hôpital public?
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Les Américains

Message par kaleidoscope »

PS : Comme ce rêve est la réponse à  cette question posée la veille (dois-je poursuivre mes traitements ou non?), alors il faut fonctionner avec l'idée que le sujet de ce rêve est bel et bien votre décision à  prendre au niveau des traitements, et donc vous servir de tout ce que vous avez dit à  ce propos comme indices sur lesquels travailler et, bien sûr, ce qui se passe dans le rêve. Fiez-vous aussi sur vos impressions, elles trompent rarement.
Avatar de l’utilisateur
Soleil Dorée
Messages : 26
Inscription : 20 déc. 2014, 19:56

Re: Les Américains

Message par Soleil Dorée »

Bonjour :)

bien , comment pouvons nous proceder Anbaj car j'aimerais bien avoir la suite par kaleidoscope,
mais du coup je suis encore en cours d'analyse de toutes mes réponses , il est vrai que j'attendais impatiemment la réponse de Kaleidoscope pour que la boucle soit bouclée.

Que pouvez vous nous autoriser dans ce cas? car avec son accord je souhaites vraiment qu'elle poursuive le traitement du reve , ce serais dommage d'avoir été aussi loin pour au final s'arreter en cours de route.
merci encore merci beaucoup

( si je peux répondre à  la question pour l'hopital public :
le professeur qui me suit me dit quil n'ya plus d'utilité à  poursuivre le traitement, que si quelque chose survient on retira le caillot et puis c'ést tout, mais comme j'ai pas d'antécédant pour lui pas de risque.
Hum hum , je ne suis pas rassuré tout de meme surtout que si je continue le traitement donc docteur hopital américain, ce sera a titre préventif encore 4-5mois, je veux dire j'ai déjà  fait le plus gros , je suis plus à  ça pret. Au bout une intervention, quoi qu'il arrive.
Apres pour comprendre j'aimerais donné d'avantage de détails c'est vrai mais en public c'est déjà  plus restrictif. )

Apres à  titre personnel, si je peux me permettre, je pense que si ce forum fonctionne bien c'est parce que vous etes tous Tres Très IMPRESSIONNANT en interpretation.
Qu'il y ai des mps ou non, je suis moi même fondatrice d'un forum spirituel, et je ne trouvais pas ici la fonction mps pour communiquer par la suite avec les personnes que j'ai invité à  venir ici .
( j'ai trouvé le forum super j'ai donc invité des amis :), beh nous nous parlerons en mp sur le mien ça ne change rien et je comprends le point de vue de ce fofo )

Dans tous les cas si cela pose probleme alors merci beaucoup pour tout, je n'ai cas tout relire au fond lol,

merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ce forum , les interprétations faites , temps reçu et à  vous trois , Catseye, Anbaj et Kaleidoscope.
et dans le cas ou ce sujet est clos alors Au plaisir d'un prochain reve.
Soleil Dorée
Dernière modification par Soleil Dorée le 23 déc. 2014, 20:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Les Américains

Message par anbaj »

Bonsoir Soleil Dorée

Je vous cite "comment pouvons nous proceder Anbaj car j'aimerais bien avoir la suite par kaleidoscope"
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Les Américains

Message par anbaj »

Bonsoir Soleil Dorée

Je vous cite "comment pouvons nous proceder Anbaj car j'aimerais bien avoir la suite par kaleidoscope"
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Les Américains

Message par anbaj »

...
Je vous cite "comment pouvons nous proceder Anbaj car j'aimerais bien avoir la suite par kaleidoscope"

= Avec 1055 messages au compteur, il me semble que kaleidoscope peut très bien donner ses interprétations sur le forum, non ? comment a-t-elle fait jusqu'ici -sans les renseignements personnels des rêveurs- ?

:arrow: J'en ai simplement appelé à  la responsabilité, à  la maturité des personnes qui donnent des interprétations sur le forum à  veiller à  respecter la vie privée/personnelle/intime des rêveurs.
Si elle ne veut pas donner son interprétation, c'est son choix... mais toute personne qui sait interpréter un rêve comprend à  sa lecture l'orientation du rêve ... sa problématique = c'est le b.a.ba. Les interprétations sur un forum ne sont que des approches globales ... et il n'est nul besoin de renseignements personnels du rêveur. Il appartient au rêveur de faire un lien avec sa vie intime. La preuve, vous en avez plein le forum. :wink:

:idea: Info : pour pouvoir interpréter un rêve en fonction des éléments personnels, intimes du rêveur, il faut d'abord comprendre le rêve et savoir l'interpréter à  ''sec'' comme sur le forum. Si ledit interprétateur ne comprend pas le rêve à  sec, je ne vois pas comment il peut ensuite y adjoindre une analyse approfondie avec les éléments personnels, car cette analyse relève du domaine "psy". Sur un forum, on y fait des interprétations, des approches... mais certainement pas d'analyse.

Ce débat est clos pour moi et ne concernait que Kaleidoscope (qui n'est pas ici en tant que rêveuse ... mais qui tente d'interpréter les rêves sur ce forum). Je n'ai qu'une chose à  rajouter : pour apprendre ... il faut se lancer ... donc lancez-vous Kaleidoscope, c'est de vos erreurs que vous apprendrez à  interpréter les rêves. Mais il me semble qu'une rêveuse vous a dit cela il y a une quinzaine de jours.

Très bonne soirée.
...
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Les Américains

Message par anbaj »

...
Je vous cite "Apres pour comprendre j'aimerais donné d'avantage de détails c'est vrai mais en public c'est déjà  plus restrictif"

= même avec des détails, personne ne pourra vous donner un choix possible car, si vous êtes fondatrice d'un forum spirituel, -cela veut dire que vous êtes une personne spirituelle- ; alors ... vous devez comprendre la vie est régie par le libre arbitre de chacun : ce sont les lois universelles ... que l'on retrouve d'ailleurs dans le Tarot pour ne citer que celui-ci : la lame 6. Pour faire une assimilation de votre rêve au Tarot, votre inconscient, par ce rêve, vous demande d'utiliser votre libre arbitre, en apprenant à  gérer vos peurs. C'est toujours en faisant des erreurs que l'on progresse, que l'on apprend sur soi, etc... .
...
Avatar de l’utilisateur
Soleil Dorée
Messages : 26
Inscription : 20 déc. 2014, 19:56

Re: Les Américains

Message par Soleil Dorée »

Oui merci Anbaj.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Les Américains

Message par kaleidoscope »

Bonsoir Soleil Dorée,

Je vous rappelle mon message précédent:
à€ propos de votre 2e rêve, sachez qu'un rêve est en soi une énigme. Rêver tout particulièrement à  ce jeu, "Les mystères de Pékin", que vous connaissez bien, c'est vous dire de travailler plus en détail votre rêve (celui de Gaëlle), que tous les indices sur lesquels travailler sont là  et que vous finirez donc par trouver. Je continue de mon côté. - En passant, une question: Pourquoi ne pouvez-vous pas poursuivre vos traitements à  l'hôpital public? - PS: Comme ce rêve est la réponse à  cette question posée la veille (dois-je poursuivre mes traitements ou non?), alors il faut fonctionner avec l'idée que le sujet de ce rêve est bel et bien votre décision à  prendre au niveau des traitements, et donc vous servir de tout ce que vous avez dit à  ce propos comme indices sur lesquels travailler et, bien sûr, ce qui se passe dans le rêve. Fiez-vous aussi sur vos impressions, elles trompent rarement.

«Comment pouvons-nous procéder Anbaj car j'aimerais bien avoir la suite par kaleidoscope, mais du coup je suis encore en cours d'analyse de toutes mes réponses , il est vrai que j'attendais impatiemment la réponse de Kaleidoscope pour que la boucle soit bouclée. Que pouvez-vous nous autoriser dans ce cas?» -
Soleil Dorée, Anbaj n'a absolument rien à  nous autoriser et je vous rappelle mon e-mail, si vous voulez bien correspondre avec moi en privé: kaleidoscope985@gmail.com

Les conversations privées sont possibles - et même tout à  fait autorisées - sur ce site, mais il nous faut MSN Messenger, que je n'ai pas. C'est pourquoi je vous ai donné mon e-mail.

Vous n'avez pas répondu à  ma question à  savoir pourquoi vous ne pourriez pas poursuivre votre traitement à  l'hôpital public. Or, la réponse à  cette question me semble très importante pour découvrir la JUSTE réponse à  votre question posée.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Les Américains

Message par anbaj »

...
Je vous cite "Les conversations privées sont possibles - et même tout à  fait autorisées - sur ce site, mais il nous faut MSN Messenger, que je n'ai pas. C'est pourquoi je vous ai donné mon e-mail "

= je pense que vous confondez :

:arrow: les conversations privées sur le site sont verrouillées "MP", donc pas autorisées
:arrow: les communications par Messenger ou mails sont des communications externes au site (donc rien à  voir avec le forum) ; de n'importe où on peut communiquer avec Messenger.

Ceci dit, il s'agit de la maturité de chaque intervenant à  l'égard des rêveurs dont il est question ici ... et pas d'autre chose :wink:
...
Avatar de l’utilisateur
Soleil Dorée
Messages : 26
Inscription : 20 déc. 2014, 19:56

Re: Les Américains

Message par Soleil Dorée »

Bonsoir Kaleidoscope, merci pour votre retour,

oui je n'avais pas vu l'adresse email , embarquée par tant de lecture passionnante, merci beaucoup.
Je n'ai pas installé msn non plus, je le saurais c'est bon à  savoir. ;)

Pour la question : pourquoi ne pas poursuivre le traitement à  l'hopital public ?
eh bien car le professeur qui me suis à  l'hopital public veux me faire arreter le traitement donc si je continue à  l'hopital public ça sera sans le traitement. soit je prend le risque comme gaelle d'aller de l'avant et je me dirige vers un desert soit l'inconnue mais j'aurais alors besoin d'un 3 eme avis ça c'est sure, car arreter le traitement ne me rassure pas et je garderaias mes sous oui , bof... moi je suis prete à  tout hein...
le hic c'est que je ne suis pas gaelle et aussi elle prends feu.

Soit j'embarque avec les américains , je vais dépenser d'avantage d'argent ,
Dans le rêve je ne sais pas non plus ou je vais mais je suis moins stréssé de continuer le traitement au fond meme si une part de moi aurait voulu que tout se passe bien sans traitement , j'ai toutefois le doute .
Ce qui cloche c'est la ceinture défaillante.

Dans les deux cas ces professionels s'opposent.


Haha quel micmac, milles escuses en tous les cas cela aura donné du fil à  retordre.
Mais j'ai bien saisie le fond.
Si je ne me trompe pas je prend le chemin des américains, c'est le final du reve.

Je vous rassure je ne prendrais pas une décision sur un rêve , j'ai encore des rendez vous pour en discuter, mais je suis persuadé que ce rêve apporte conseil , choix et soulagement et que parfois la tete embuées par trop de choses ont ne fait plus preuve de dicernement.

Aussi j'ai posé la question et ce reve remplie de détails est apparu, il n'en ai pas pour rien non plus.

Merci merci et encore merci , très bonne soirée à  vous.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Les Américains

Message par kaleidoscope »

Nonobstant ce qu'anbaj vient d'écrire, Soleil Dorée, rien ne vous empêche de m'envoyer un courriel privé à  l'adresse indiquée, si vous le voulez bien.
Répondre