Rêve de Pyamide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

skyman68
Messages : 5
Inscription : 22 déc. 2014, 23:12
Localisation : France - Alsace

Rêve de Pyamide

Message par skyman68 »

Bonsoir,

Il y a quelques jours j'ai fait un rêve vraiment très très très réel avec des sensations associées.

Je m'explique : la scène se passe dans un paysage désertique, et rocailleux, il fait très chaud mais je ne ressens pas la chaleur.

J'aperçois une espèce de tas de pierre en forme de pyramide avec sur son sommet une espèce de boule de feu, un peu comme un petit soleil qui est alternativement net puis flou, comme s'il "respirait" , inspiration- puis expiration, et en même temps cette boule monte et descend lentement au-dessus du sommet de la pyramide.

En parallèle je ressens comme une espèce de courant dans tout le corps , des picotements un peu partout ....

Puis .... je me réveille, et j'ai encore cette image bien en mémoire.

depuis je cherche, ce que ça veut bien pouvoir dire, et me voilà , je suis arrivé ici ...

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne

A bientôt
skyman68
Messages : 5
Inscription : 22 déc. 2014, 23:12
Localisation : France - Alsace

Re: Rêve de Pyamide

Message par skyman68 »

Alors, personne n'a même le début d'un commencement d'explication à  mon rêve ? ? ?
Suis déçu là  !!!!
skyman68
Messages : 5
Inscription : 22 déc. 2014, 23:12
Localisation : France - Alsace

Re: Rêve de Pyamide

Message par skyman68 »

Coucou, me revoilou avec mon p'tit rêve, toujours, personne pour me souffler le début d'un commencement d'explication, le père noël peut-être ????
skyman68
Messages : 5
Inscription : 22 déc. 2014, 23:12
Localisation : France - Alsace

Re: Rêve de Pyamide

Message par skyman68 »

Allo Allo ? ? ?
Y-a-t-il quelqu'un ici pour éclairer ma lanterne s'il vous plaît ???
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve de Pyamide

Message par Catseye »

Bonjour skyman68,

votre rêve prend peut-être son origine dans la sensation physique que vous décrivez. Sinon, la chaleur symbolise l'énergie et la puissance. La pyramide, quant à  elle, symbolise la stabilité. Le rêve peut simplement annoncer une période de grande forme physique et mentale dans un avenir proche.
Répondre