araignée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anaedaniels
Messages : 25
Inscription : 13 mars 2013, 00:24

araignée

Message par Anaedaniels »

Bonjour je me souviens de quelques parties de mon rêve, mon copain est rentré à  la maison et je l'ai fais venir dans la chambre, je lui ai dis que j'avais nettoyer les toiles d'araignée, et quand on est arrivé dans la chambre, elle était pleine de toile d'araignée. Apres je l'ai vu mettre ses chaussures et une grosse araignée sortir de sa chaussure, et à  ce moment là  j'ai regardé mes pieds et il y avait une toute petite araignée posé à  coté de mon pied. à‚pres je ne me souviens plus du reste ...
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: araignée

Message par Catseye »

Bonjour Anaedaniels,

avez-vous consulté la signification du rêve d'araignée? http://www.reve-interprete.com/dictionn ... ignee.html Peut-être que cela pourrait vous mettre sur la voie de la signification de votre rêve.

Quand vous dites devoir nettoyer les toiles d'araignée, cela signifie que vous avez pris conscience de toutes les contraintes, qui limitent vos faits et gestes. La grosse araignée peut représenter une figure féminine, qui s'attribue le droit légitime ou pas de diriger votre vie. Elle sort de l'une do vos chaussures, ce qui peut signifier que vous n'osez pas faire vos propres choix dans la vie, ils sont toujours influencés et limités par cette personne.

Le fait que le rêve se déroule dans la chambre signifie que vous désirez que les choses changent.
Répondre