Un flat un pneus mou

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LucyLuciolle
Messages : 3
Inscription : 25 déc. 2014, 07:51

Un flat un pneus mou

Message par LucyLuciolle »

Bonjour,

Je requiert encore votre aide pour démystifier mon rêve de la nuit derrière. Je tiens à  préciser que je dors dur, et d'habitude je ne me souviens pas des rêves, sauf dernièrement...

On est en été, je me promène avec mon véhicule (ma caravan) et je m'aperçois que mes pneus sont mous, manque beaucoup d'air...jusqu'à  ce que je vois celui de mon coté, avant, il a vraiment une crevaison, et plus je roule, plus les 3 autres s'affaissent.

Et là , je finis par m'arrêter, je me demande milles fois si je pourrais continuer à  rouler ainsi, ou si je vais aggraver quelque chose. Au final, j'appelle un ami, qui n'est pas là , ensuite un towing, (remorqueuse). J'étais seule dans ma caravan, et tout le long je ne semble pas plus stressée qui faut, je suis très calme.

La suite demeure un peu flou...

Bref, si vous pouviez m'éclairer, je vous en remercie d'avance.
Bonne journée à  tous xxx

Lucy
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Un flat un pneus mou

Message par Catseye »

Bonjour LucyLuciolle,

votre rêve peut faire référence à  un récent manque de tonus chez vous. Le véhicule c'est vous et ses pneus dégonflés représentent votre manque d'énergie, votre incapacité à  avancer, suite à  une grosse fatigue physique ou morale.
Répondre