Londre, Japon, Amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kahlan57
Messages : 10
Inscription : 25 oct. 2014, 23:36

Londre, Japon, Amour

Message par kahlan57 »

Bonsoir,

Je reviens vers vous ce soir, après le rêve que j'ai fait la nuit dernière :

Cela ce passe le lendemain de Noël, je suis a Londres avec ma grande sœur et ma mère ainsi que ma grand mère à  la recherche d'un membre de ma famille ( mais je ne sais pas qui ) nous somme dans un train rien de très spécial sur ce passage. nous somme passé devant Big Ben puis on rentre chez nous sans nous préoccupé de la personne qu'on cherché Ma mère parle d'un parc situé au japon qui se nomme le parc sakura ( c'est une sorte de parc " naturel") . ensuite, je suis dans un avions avec un ami en partance pour le Japon, je suis dans ce fameux parc sakura, avec mon ami qui m'annonce quelque chose qui a l'air de me rendre plutôt heureuse au point de lui dire " Oh c'est vrai ! je t'aime ! " en lui sautant dans les bras et un instant plus tard m'excuser étant gênée lui expliquant que c'était pas un je t'aime d'amour et tout le blabla et l'instant d'après il m'embrasse.

Ce qu'il faut savoir:
- je n'est pas perdu de membre de ma famille , ni de vue ni par la mort.
- cet ami, je le connais depuis 3 ans maintenant, et j'ai été amoureuse de lui durant un peu près 1 an, il le savait on en avait parlé, mais sans que je lui dise de je t'aime.On est resté de bon ami même si on ne se voit pas souvent. il a eu depuis une copine et pour moi mon " amour" n'est plus que de l'amitié .


Merci pour votre attention :) ( et joyeux noel ^^)
reve1111
Messages : 330
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Londre, Japon, Amour

Message par reve1111 »

ça me rappelle le titre d'un bouquin avec le titre de votre reve.
je ne sais pas de quoi parlait le livre mais en lisant votre rêve je pense qu'il s'agit d'une histoire d'amour. avez vous vécu une histoire avec lui?

ce reve semble etre un rêve de souvenir car dnas le film tout se passe entre reminescence et realité
Dernière modification par reve1111 le 27 déc. 2014, 15:18, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Londre, Japon, Amour

Message par kaleidoscope »

reve1111 a écrit :ça me rappelle le titre d'un bouquin "horishima mon amour" avec le titre de votre reve.
je ne sais pas de quoi parlait le livre mais en lisant votre rêve je pense qu'il s'agit d'une histoire d'amour. avez vous vécu une histoire avec lui tèrs fort ?
C'est Hiroshima mon amour, un roman de Marguerite Duras dont Alain Resnais a fait un (très beau) film.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Londre, Japon, Amour

Message par kaleidoscope »

Bonjour Kahlan,
Recherches faites, le parc Sakura existe réellement, tant au Japon qu'en France. Il y a même des restos qui portent ce nom. Vous, connaissiez-vous ce parc japonais avant de faire ce rêve? Si oui, travaillez sur votre perception de ce parc. Sinon, demandez-vous minimalement d'où ce nom précis vous vient. Comme vous êtes d'abord à  Londres, il faut aussi vous demander ce que représente pour vous cette ville et, si vous y êtes déjà  allée, ce que vous y avez vécu. Même chose pour le Japon.
kahlan57
Messages : 10
Inscription : 25 oct. 2014, 23:36

Re: Londre, Japon, Amour

Message par kahlan57 »

Merci pour vos reponses .

Alors non je n'est pas eu d'histoire avec lui, on est simplement resté de très bon ami depuis le debut.

Je connais le parc sakura qui est au japon de nom, j'en avait parler avec des amis il y a pas mal de temps ils m'expliquer que la bas les gens pouvais facilement approché les daim qui y vivait en liberté et qu'il n'etait pas effrayer de l'homme, et aussi de ces fameux arbre japonais au petales rose ( mais ce n'etait pas avec ce garçon que j'en avait parler)

Je suis allé une fois a Londres lorsque j'étais au collège( avec ma classe il y a environ 10 ans) on été par 2 dans des familles qui nous accueillaient, un très beau souvenir et une belle aventures humaine. ( je ne connaissais pas encore ce garçon)
Le japon je n'y suis jamais aller, lui non plus, mais lui ai moi aimons bien les mangas et la culture japonaise.
kahlan57
Messages : 10
Inscription : 25 oct. 2014, 23:36

Re: Londre, Japon, Amour

Message par kahlan57 »

e me permets de faire remonter mon sujet....merci a vous !!
je suis consciente que vous etes débordé donc je ne fait que rappeler que je suis toujours la ;)
Répondre