Rêver de tornades

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loreena Jane
Messages : 5
Inscription : 28 déc. 2013, 23:18

Rêver de tornades

Message par loreena Jane »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai rêvé que ma famille et moi nous étions encerclés dans notre maison par des tornades noires. Elles étaient très violentes et elles détruisaient tout sur leur passage à  l'extérieur mais curieusement elles demeuraient figées devant les fenêtres de notre maison déployant toutes leurs forces impressionnantes sous nos yeux terrifiés. Je disais à  ma famille de s'éloigner des fenêtres et de s'abriter quelque part. Et puis, peu de temps après, les tornades se sont éloignées laissant aperçevoir un magnifique ciel bleu et un soleil rayonnant. Je sortis de la maison et je constatais que notre maison était intact hormis quelques fissures sur les fenêtres qui avaient résisté aux tornades. Malgré la peur du moment, je ressentis un gros soulagement que ma famille et moi, nous soyons sain et sauf. J'aimerais connaitre la signification de mon rêve, s'il vous plait ! merci.

Loreena jane
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêver de tornades

Message par Catseye »

Bonjour loreena Jane,

un tel rêve peut annoncer la fin de vos tracas. Vivez-vous une situation pénible en ce moment? Y a-t-il un sujet qui vous tourmente ?
loreena Jane
Messages : 5
Inscription : 28 déc. 2013, 23:18

Re: Rêver de tornades

Message par loreena Jane »

Oui, en ce moment j'ai beaucoup de problèmes concernant le domaine sentimentale et professionnel que je n'arrive pas à  gérer et dont j'aimerais résoudre. J'ai l'impression parfois que je ne verrai jamais le bout du tunnel alors j'espère sincèrement que ce rêve est signe que tout finira par s'arranger. Merci Catseye pour votre réponse.

Amicalement.
Loreena Jane
Répondre