Scorpion et Cinéma

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Scorpion et Cinéma

Message par LeSongeDuClown »

Bonjour, cette nuit j'ai fais deux rêves, un long et un court.

Dans le premier je suis à  la sortie d'une école, il y a des routes partout devant moi qui vont dans toutes les directions, je me dirige en face dans un parc, il y a une entrée qui mène à  une école souterraine, j'y vais car je suis puni, j'entre dedans et me retrouve dans un long couloir, tout est rouillé, il y a gouttes qui tombent du plafond, il fait sombre, je croise très peu de personne, on est pas beaucoup à  être puni, je me dirige vers la salle ou je dois aller et je me rends compte que je suis en skateboard, je passe par des escaliers, je vadrouille un moment avant de trouver.
J'entre dans la pièce qui est minuscule, juste de la place pour 2 bureaux, sur un bureau il y a un prof, c'est un de mes profs dans la vie, il me remarque à  peine, il est en train de construire quelque chose d'étrange, une sorte de guitare avec des cordes et du papier, je n'ai presque pas d'affaire, d'ailleurs j'ai l'impression que personne n'en a, on fait avec ce qu'on, trouve, il n'y a rien, que des poutres en métal rouillé, des mur sales, ocre, pas vitre, de la mousse sur les murs, une lumière faible et jaune, personne ne me remarque et personne ne parle, d'ailleurs j'ai pas l'impression qu'on soit pas plus que 5 à  s'être retrouvé là . je trouve un bout de papier collant déchiré sur ma table, je trouve un crayon, je me lève et je vais dans un couloir, je colle le papier sur le mur et j'écris une phrase dessus, et je continue de me balader.
à€ un moment, je me retrouve dans une pièce, quelqu'un entre et m'apporte à  manger, il enlève ses chaussures et pose le plateau, il reste dans la pièce mais ne parle pas, je regarde dans une chaussure, elle est blanche et dedans il y a un scorpion blanc, mort.


Dans le deuxième rêve je suis aussi dans une école, on ramène notre travail en classe, des énormes maquettes, notre profs nous donne des instructions, c'est aussi un de mes profs dans la vie, la classe et rouge sombre à  cause de l'éclairage faible, comme dans une salle de cinéma ,on se met à  installer les chose et mon père arrive dans la salle pour me donner un coup de main, je n'ai pas envie de le voir alors je l'esquive puis j'entend qu'il se met à  parler de moi à  mes camardes de classe, étant gêné je préfère sortir, je me retrouve dans un couloir super large comme dans un cinéma mais il y a des casiers, le couloir est bleu sombre, pareil à  cause de l'éclairage, il y a beaucoup d'élèves, quand je retourne en classe, tout le monde à  disparu, je les cherches et tombe sur une petite salle de cinéma au fond de la classe et voit un vieux pote du lycée donc je lui dis bonjour et je remarque qu'ils sont 4-5 en fait, il est avec sa copine et un autre ami. La lumière de l'écran éclaire orange et en m'asseyant avec eux je marche sur un mec de ma classe qui était allongé, il sursaute et retourne se rassoir, lui aussi il est avec des vieux amis de son lycée. Je remarque aussi en disant bonjour, qu'on est tous pieds-nu. Quand je prend ma place, je me rend compte qu'il reste une personne à  qui j'ai pas dit bonjour, c'est une fille, c'était une très bonne amie qui avait fini par ma lâcher, me mépriser, c'était une très grande déception qui m'a marqué, et là , elle était très souriante et très contente de me voir, je la sentais sincère dans ce sourire et ça m'a donné le sentiment, d'un temps révolu, ou d'un temps nouveau je sais pas comment dire ça.

Voilà  !
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: Scorpion et Cinéma

Message par LeSongeDuClown »

Je permets de remonter le sujet ;)
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: Scorpion et Cinéma

Message par LeSongeDuClown »

encore
Répondre