3 rêve dans une nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

3 rêve dans une nuit

Message par Isabella.r »

Bonjours, j'aimerais bien que vous m'aidez, j'ai fait plusieurs rêve cette nuit et ça me perturbe :?
Les voici :
1er :
Mon copain parle avec ma sœur que je haïs depuis quelques années. Pour moi, elle est mon pire ennemis (dans la vrai vie de même). Mon copain a la base je ne voulais pas qu'il lui parle mais on se situait dans ma maison d'enfance et les deux étaient très complice. Même a un moment donnée je lui ai dit quand un autre garçons était a côté s'il veut bien la baiser avec son pote la. et il avait pas vraiment l'intention de dire non. Je suis partis et il parlait beaucoup, rigolait beaucoup. J'ai péter un câble dans ma tête donc je suis aller l'appeler pour lui dire de dégager d'ici et d'en finir avec lui.

2ème:
J'ai rêvé d'être dans une forêt et il y avait un rat marron foncé qui avait deux petit bébé. Je jouais avec eux. Un moment donné je pars avec le rat puis je suis revenu en vitesse car je voulais pas que les bébé du rat meurt tout seul dans la grande forêts. En me précipitant vers leurs cachette je fesais un petit bruit imitant un peu le crit du rat très aiguë et ils arrivèrent pour rejoindre leur mère qui était dans mes bras.

3ème
J'étais dans une espèce de réunion avec des jeunes assit par terre comme tout les autres jeunes et quelqu'un nous parlait. Après je vois mon copain (enfin ex) et je m'énerve de le voir ici. Je saute et je vole d'un coup vers lui pour le pousser de l'entrée et le tapait en quelque sorte pour qu'il parte. Je le tapais typiquement comme une fille tout en voulant tout les deux J'avais comme des pouvoirs aussi pour le repousser au loin mais il ne marchait pas bien. Puis je suis rentrée et me suis mise a côté d'une fille (je l'as connaissais que de vue dans la vrai vie). Elle me demandait si c'était mon copain et j'ai dit oui mais c'est compliqué. Après avoir dit que ça faisait 3 ans qu'on était ensemble elle a dit qu'elle avait un copain aussi depuis 18 mois. Et chaque fois quand j'essayais de lui expliquer quelque chose elle me coupait directement la parole pour dire quelque chose. De loin de même je voyais mon ex m'écrire des messages mais je sais plus si je répondais, je m'en rappelle juste que ça m'énervais et que j'étais juste énormément déçus et énervé.

J'ai besoin d'aide et savoir qu'es ce que cela voudrait bien dire ! :cry:
Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

Re: 3 rêve dans une nuit

Message par Isabella.r »

??
Répondre