Rêver de chevaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Cams28
Messages : 13
Inscription : 28 déc. 2014, 20:40

Re: Rêver de chevaux

Message par Cams28 »

Merci beaucoup anbaj pour votre point de vue ! :) :)

Je reviens sur l'image des jambes recroquevillées. J'avais plus le sentiment de la position du poulain dans le ventre de sa mère ou comme nous, quand nous dormons en position foetale. Ce qui m'a fait conclure qu'ils étaient morts, c'est la situation (sous l'eau) et inerte.

Quand vous dites "Ce rêve vous parle de CHOIX, d'AGIR, de TRANCHER"
Ça concerne donc, ce garçon. Mais je ne comprends pas quelle choix, je dois faire. L'oublier? Autre chose?
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêver de chevaux

Message par anbaj »

...
Bonsoir Cams28

Je vous cite "Quand vous dites "[i]Ce rêve vous parle de CHOIX, d'AGIR, de TRANCHER[/i]"
[i]Ça concerne donc, ce garçon. Mais je ne comprends pas quelle choix, je dois faire. L'oublier? Autre chose?[/i]''

= relisez tous les commentaires que je vous ai mis à  tête reposé -sans survoler- et vous trouverez le passage où j'en parle

Très bonne soirée. :wink:
...
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêver de chevaux

Message par kaleidoscope »

Merci, Camille, pour ces précieuses informations. Nos rêves parlent de nous, évidemment, de ce qui nous concerne personnellement, voire intimement, et c'est pour cette raison que j'aimerais travailler ce rêve en privé avec vous. Si cela vous intéresse, voici mon adresse e-mail : kaleidoscope985@gmail.com. Sinon, pas de problème, j'essayerai de continuer en public mais, à  mon avis, ça irait pas mal plus vite en privé. A votre choix, à  votre libre arbitre! ;)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêver de chevaux

Message par kaleidoscope »

(doublon, désolé.)
Avatar de l’utilisateur
Cams28
Messages : 13
Inscription : 28 déc. 2014, 20:40

Re: Rêver de chevaux

Message par Cams28 »

Merci Kaleidoscope, proposition acceptée ;)

Je pense avoir trouver, ce que vous essayé de me faire comprendre Anbaj, par rapport aux choix que j'ai à  faire pour avancer ou non.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêver de chevaux

Message par anbaj »

Bonsoir,

Donc, voilà  ! vous avez toutes les cartes en mains en fonction de votre rêve, pour être votre propre et seule artisan de votre chemin de vie. Personne n'a à  vous influencer ... au regard du choix à  faire : seule vous, avez à  faire un choix sans vous faire influencer par l'extérieur... qui que ce soit. De toute façon, quelque soit le choix que vous ferez, vous en tirerez une leçon pour l'avenir. Tous les chemins mènent vers quelque part : soit vers blanc, soit vers noir. :wink:

Très bonnes fêtes à  vous ... à  venir. A bientôt. :P
...
Avatar de l’utilisateur
Cams28
Messages : 13
Inscription : 28 déc. 2014, 20:40

Re: Rêver de chevaux

Message par Cams28 »

Merci beaucoup Anbaj, j'ai relu et re-relu vos commentaires, j'ai vraiment compris, le sens de ce rêve. Et ce dernier commentaire confirme ma compréhension.
Vous m'avez éclairé une nouvelle voie, merci !

Très bonnes fêtes également à  vous ! A très bientôt en 2015 !! :) :)
Répondre