Rêve biz ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Scintilla
Messages : 12
Inscription : 24 févr. 2007, 14:34

Rêve biz ...

Message par Scintilla »

Bonsoir à  tous :)

La nuit dernière, j'ai rêvé de quelque chose d'étrange, que j'aimerais comprendre.

Je suis à  la sortie de mon lycée, et une voiture, blanche, passe ... dans cette voiture, je reconnait un de mes anciens copains que je considerait comme mon grand frère, avant qu'il me fasse une ptite merde dans l'dos. Il semble sourire bizarrement ... tout d'un coup, tout se trouble, et une autre voiture, blanche elle aussi s'arrete, à  l'interieur, je reconnait trois personnes, une amie qui conduit, un copain comme passager avant, et mon ptit ami à  l'arrière ... l'amie qui conduit m'ouvre la portière pour que je rejoigne mon petit copain ... Mais lorsque je suis à  ses cotés, nous nous retrouvons tout les deux, seuls, sur une sorte de perron, devant une immense maison, qui est entourée de foret, de montagne ...
Scintilla
Messages : 12
Inscription : 24 févr. 2007, 14:34

Message par Scintilla »

UP ?
Scintilla
Messages : 12
Inscription : 24 févr. 2007, 14:34

Message par Scintilla »

UP ?
Scintilla
Messages : 12
Inscription : 24 févr. 2007, 14:34

Message par Scintilla »

Cette nuit j'ai fait un autre rêve

Je me trouvais dans le théatre qu'il y avait à  mon collège, il y avait plein d'enfant, et on regarder une conférence sur une guerre ... j'ai pas très suivit.
Après, en voulant sortie, la porte ne menait pas vers la sortie, mais vers un gymnase, où un prof de sport faisait son cours, je ne sais pas pourquoi, mais l'instant d'après je me retrouvais allongé avec ce prof que j'embrassais. Je lui disait "je ne suis pas d'ici" et il me repondait "je sais, tu es la fifille à  sa maman qui cherche un copain, c'est ça ?" et j'lui retorquait en l'embrassant "nan, du tout"

J'comprend pas tout, y'a des peut être des incohérences, mais bon, j'aimerais comprendre ;)
Scintilla
Messages : 12
Inscription : 24 févr. 2007, 14:34

Message par Scintilla »

On boycotte mes rêves :s
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Allez zoup, on y va :lol:

Voir passer une voiture blanche avec l'ex dedans ( grand frère );
>c'est un peu comme voir passer le prince charmant sur son cheval blanc ( un amour idéalisé, suivi d'une désillusion.

Puis tout se trouble = ne pas bien voir clair dans la relation qui va suivre:
La relation avec ton petit copain. Vous vous retrouvez à  l'arrière,donc dans une situation déja passée.
Sur un perron = il y a un petit pas à  franchir pour se retouver devant la maison ( ton centre de bien être intérieur) )avec la forêt(toujours un peu de mystère) et la montagne (l'homme)

2) se retrouver dans un théatre = apprendre à  interpreter la comédie de la vie.
conférence sur la guerre = la comédie de la vie et ses menaces qui nous envahissent . Il faut apprendre à  se défendre.
Le gymnase et le prof de sport = apprendre de manière saine l'amour et reconnaitre son idéal masculin.
En fait ce prof de sport te dis vraiment les choses . Tu as encore des choses à  apprendre sur l'amour et l'homme que tu recherches.

voili voila ...c'est une hypothèse
:wink:
Scintilla
Messages : 12
Inscription : 24 févr. 2007, 14:34

Message par Scintilla »

Merci bcp Beliza ;)

Les rêves ont toujours étaient un grand mystère pour moi, et ce site est vraiment une aubaine pour moi ^^

Merci bcp ^^
Scintilla
Messages : 12
Inscription : 24 févr. 2007, 14:34

Message par Scintilla »

Salut à  tous :)

J'ai fait un rêve il y a quelque jours, j'aimerais savoir ce qu'il veut dire ;)

Alors, tout d'abord je me trouvais avec un ami que j'aime beaucoup dans un bus ... la lumière semblait diffuse, tout était coloré, joli.

J'était sur les genoux de cet ami, et nous nous embrassions ... autour de nous il y avait d'autre amis que je connait, qui nous souriaient.

Voila, c'est ce dont je me souvient le plus ;)
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Hello

Tot cela a l'air bien positif quand à  trouver l'union !!!

Avec toujours une petite dépendance par rapport à  l'opinion publique (bus + copains qui approuvent )!!

bonne chance :wink:
Scintilla
Messages : 12
Inscription : 24 févr. 2007, 14:34

Message par Scintilla »

Merci Beliza pour tes conseils et avis ;)
Répondre