colline neige glissade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

llole
Messages : 4
Inscription : 30 déc. 2014, 12:23

colline neige glissade

Message par llole »

Bonjour

Je suis sur une colline et je suis en train de monter, j'avance sans savoir où je vais ; le sol est blanc, le chemin est enneigé j'ai du mal à  marcher. Je dérape me rattrape et continue ma montée. Mais je ne sais pas où je suis. Je tombe sur des gens et je leur demande mon chemin et là  je m'aperceois que je suis vêtue d'un pantalon noir. Je rencontre une femme vêtue de noir aussi, c'est curieux. Je lui demande si c'est ici que je peux traverser la colline. Et elle me répond non que je dois redescendre que je trouverai le chemin GR150 ou 143. Je ne sais plus mais je suis étonnée.

Je redescend mais je glisse sur l'herbe mouillée. Un homme que je ne connais pas me tend la main, mais je m'accroche à  une roche dans l'eau et je l'entraîne avec moi dans l'eau profonde. Il me tend un baton que j'attrape. Mais je vois qu'il a du mal à  respirer, il se débat et arrive à  se libérer. Il finit par remonter et il continue son chemin. Je regarde la colline et puis je jette un coup d'œil au paysage en bas.

Merci beaucoup pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: colline neige glissade

Message par anbaj »

...
Bonsoir llole

Sans rentrer dans les détails, globalement, votre rêve parle de votre état d'esprit hésitant ... ''entre deux chaises comme on peut dire''
... cela parle de vous, de votre couple (si vous êtes en couple)...
... d'un certain projet relativement à  ce couple, mais relativement inconscient chez vous.
J'aurai tendance à  dire comment ressentez-vous votre avenir : plus précisément l'avenir de votre couple ? Il semble y avoir une incertitude ... :|
...
llole
Messages : 4
Inscription : 30 déc. 2014, 12:23

Re: colline neige glissade

Message par llole »

C'est qui cet homme qui me tend la main ?
llole
Messages : 4
Inscription : 30 déc. 2014, 12:23

Re: colline neige glissade

Message par llole »

Le détail que j'ai remarquée dans mon vêtement, il est comme la femme aussi, noire. Et dans l'eau j'ai eu peur. Tout était en pente et j'avais peur de glisser.
Je reflechit beaucoup et je me prend la tête. Pr le rêve je me demandais à  qui pourrait correspondre l'homme du rêve. Avez-vous une idée ?
Merci beaucoup de me répondre. Bonne année tout le monde et joyeuse fête.
Répondre