Rêve répétitif

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pickik

Rêve répétitif

Message par Pickik »

je fais ce rêve absolument toutes les nuits sans exception depuis le mois de septembre environ...

je suis dans un appartement, (je ne voit pas les détails) au milieu, il y a une table ronde, très grande, et surtout rouge vif.
Et là  je vois un homme qui pleure, et cet homme c'est Christophe Willem (le gagnant de la nouvelle star 2006 si vous connaissez) il est là , assis à  cette table sur une chaise en osier, et je lui demande "pourquoi tu pleures ?" il me dit "ma grand-mère et morte" et là  il me prend la main, je le console, et je me réveille...

C'est toujours les mêmes détails, toujours les mêmes phrases, il ne manque jamais rien, et je ne comprends vraiment pas pourquoi je rêve de lui, parce que je n'éprouve rien du tout à  son égard, j'écoute à  peine ses chansons...

Merci de m'aider, ce rêve très répétitif ne me rassure pas, j'ignore si c'est banal ou si ça veut dire quelque chose, une sorte de message ou quoi...

Bien à  vous, Pickik
Phenix

Message par Phenix »

que c'est-il passer de particulier pour vous en septembre ?

Phenix
Pickik

Message par Pickik »

absolument rien, la rentrée n'est pas quelque chose qu me perturbe et j'ai rien fait de particulier...
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir Pickik

Tu vas essayer de faire des rapprochements :

La table ronde et rouge : c'est comme si on vous offrait une passion. ( la table normalement est faite pour manger ..il n'y a pas de couvert, ni de repas ...)
C'est juste de la passion

Le Christophe a eu une ascension très très rapide .

On peut mélanger : passion, réussite rapide et tout à  coup :mort de la grand mère = mort de l'affectif, des liens familiaux.

Vois tu à  travers cela, un rapport dans ta vie à  la peur ou la crainte de perdre quelque chose quant on obtient trop vite une réussite professionelle???Quelque chose comme cela??
oubien que la réussite médiatique rapide vous coupe de votre monde familiale ????
Essaye de voir si ça colle avec tes idées ou ressentis :?:
Pickik

Message par Pickik »

je commence à  m'inquiéter, car rien ne colle... :shock:

et pourtant ce rêve je le fait chaque nuit...
Pickik

Message par Pickik »

Personne ne peux me venir en aide? car ce rêve je l'ai encore fait toute les nuits, j'en peux plus de pas comprendre... Merci d'avance...
Répondre