Rêve de boutons sur le visage, et d'autres choses étranges

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Amor Amor
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2015, 16:04
Localisation : Nantes

Rêve de boutons sur le visage, et d'autres choses étranges

Message par Amor Amor »

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car j'ai fait un rêve étrange cette nuit enfin il y 'a 3 sujets je ne sais pas si çà  fait partie du même rêve ou si ce sont 3 rêves différents mais peut être qu'il y 'a un lien entre ces rêves donc je vous les expose en espérant pouvoir avoir quelques réponses pour m'éclaircir un peu


donc pour le premier sujet je suis face à  un miroir dans ma salle de bain et j'éclate des boutons de pu sur mon visage mais le plus impressionnant bouton est celui qui se trouve sur ma narine droite celui là  est bien blanc et il éclate, je le cache rapidement car mon ami arrive et je ne veux pas qu'il le voit.

ensuite je me vois aller aux toilettes faire caca, les toilettes en fait sont au milieu du salon où sont trois personnes que je ne connais pas mais il y'a sure 1 homme et une femme, par contre çà  sent très mauvais (désolée pour les détails :D mais çà  peut âider peut être) et je n'arrive pas à  m'essuyer dont je remets mes vêtements comme çà  sans mettre complètement essuyer je me dis je me laverais plus tard. Je m'excuse auprès des personnes présentes car ce n'est pas top de faire devant tout le monde.

et pour finir je me vois dans un mobilhomme comme celui que j'ai occupé l'été dernier en vacs et je vois deux araignée grosses et noires se courir après elles jouent en fait et j'appelle un homme pour qu'il vienne les retirer mais il n'y arrive pas elles fuient toutes les deux! après le rêve est très confus je suis dans une maison avec un jardin et je me dis que je suis bien pareil avec des gens que je ne connais pas du tout.

Tous ceci est très étrange à  décrypter c'est pour cela que j'en appelle à  votre savoir pour m'aider

En vous remerciant d'avance je vous souhaite un bon dimanche
si vous avez des questions n'hésitez pas surtout :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Rêve de boutons sur le visage, et d'autres choses étrang

Message par Crystal Eye »

:idea: Un bouton peut suggérer un défaut spirituel, c'est-à -dire quelque chose qui cause la laideur dans votre vie..il représente parfois un défaut de votre caractère que vous devrez inévitablement améliorer et travailler


:!: Puisqu'un bouton c'est l'incapacité du corps à  rejeter de toxines, un tel symbole dans un rêve indique votre incapacité de rejeter l'infection ou la négativité. Cette énergie négative vous habite et ne fait surface qu'en partie sur votre corps et votre conscience


:?: il peut aussi représenter le prépuce (bout de la verge, ou gland), ou si le rêveur est un homme, sa masculinité en général

:!: Spirituellement, Percer un bouton peut suggérer des changements dans votre vie
Répondre