Une aventure quelque peu perturbante.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ambrose
Messages : 2
Inscription : 05 janv. 2015, 17:49

Une aventure quelque peu perturbante.

Message par Ambrose »

Bonsoir, je suis un jeune lycéen de 17 ans et j'aimerais avoir une interprétation pour ce rêve assez perturbant.

J'ai fait ce rêve il y a plusieurs semaines mais je m'en souviens encore très bien.

Tout a commencé sur un pont, dans une ville. L'époque semblait différente puisqu'il y avait très peu de voitures et beaucoup de gens à  vélo. Le style vestimentaire des gens paraissait un peu "dépassé" lui aussi, semblable à  la mode des années 50-60. J'étais avec des amis autour d'un banc, près d'un arbre, toujours sur ce pont. A un moment, la fille dont je suis secrètement amoureux depuis pas mal de temps est arrivé puis après c'est assez flou. Je me souviens ensuite m'être avancé vers sa soeur, que je connais vraiment très très peu. J'ai dû lui parler quelques instants puis nous nous sommes dirigés, uniquement sa soeur et moi, vers l'un des côtés du pont où se trouvait une grande roue. Je lui ai payé la place et nous nous sommes avancés pour monter dedans. Je me souviens de l'ambiance très décontractée lorsque j'étais avec elle. Je lui parlais comme si je cherchais à  la séduire, comme si elle était une véritable amie proche. Puis je me suis étrangement retrouvé les pieds dans l'eau de la rivière qui passait sous le pont et enfin, par la suite, nous sommes montés dans la grande roue et avons fait un tour. Le reste est assez confus, je pense que j'ai du me réveiller après cela. Tout se déroulait dans une ambiance assez chaleureuse, comme un beau soir d'été.