Bonjour!
Je suis à l'hôpital avec mon amie Marie. Le médecin ne peut la recevoir pour l'instant, car il a un patient (mon père). Un chat noir sort de la chambre où est mon père. Il tourne en rond, puis revient vers la chambre. Je ferme la porte pour l'empêcher d'entrer.
Signification : Mes angoisses vis-à -vis de mon père sont parties et je ne dois plus les laisser m'envahir de nouveau.
C'est bien cela?
Merci!
MC
Refuser à un chat noir d'entrer
Modérateur : ROSA ALBA
-
Coucou
bien oui tu peux voir des angoisses, mais aussi des superstitions en relation avec c equ'on dit sur les chats noirs = ils portent malheur
donc Père = homme idéal = porte malheur.
A ce niveau c'est super interressant car tu commences à voir comment tu vis ta partie masculine, comment tu vois les hommes de manière inconsciente et du coup vers quel type d'homme tu vas et la confiance que tu peux avoir etc....
Réflèchi aussi à la conduite de Marie dans sa vie....par rapport aux hommes.
à +
bien oui tu peux voir des angoisses, mais aussi des superstitions en relation avec c equ'on dit sur les chats noirs = ils portent malheur
donc Père = homme idéal = porte malheur.
A ce niveau c'est super interressant car tu commences à voir comment tu vis ta partie masculine, comment tu vois les hommes de manière inconsciente et du coup vers quel type d'homme tu vas et la confiance que tu peux avoir etc....
Réflèchi aussi à la conduite de Marie dans sa vie....par rapport aux hommes.
à +
-
-
-