Vol de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

durevealarealite
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2014, 11:28

Vol de voiture

Message par durevealarealite »

Bonjour,

J'étais dans ma cuisine et je vois une femme tournée autour de ma voiture située devant chez moi. Je tape au carreau, elle ne m'entend pas.
Cette femme retourne du côté conducteur et monte dans ma voiture. Je suis dehors devant chez moi et crie à  un passant de l'arrêter mais c'est trop tard, elle part avec ma voiture. Je vois qu'elle a retiré la plaque d'immatriculation à  l'arrière et je pleure tellement ce vol que je me réveille les larmes pleins les yeux.

Merci de votre aide,
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Vol de voiture

Message par Catseye »

Bonjour durevealarealite,

votre rêve représente le sentiment d'injustice, vous vous sentez démunie. Peut-être que quelqu'un s'est approprié le fruit de votre travail, ou bien récemment vous vous êtes plongée dans la réflexion sur la vie que vous auriez dû avoir et que vous n'avez pas pu avoir suite à  des aléas de la vie.

Il se peut aussi que vous sentez que votre situation actuelle est menacée.
durevealarealite
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2014, 11:28

Re: Vol de voiture

Message par durevealarealite »

Bonsoir catseye,

Merci d'apporter quelques réponses.
L'injustice, je le ressens suite à  une rencontre que j'ai faite avec plusieurs autres personnes.
Une de ses personnes m'a "snobé" lors d'une soirée. J'ai ressenti comme du mépris. Pourquoi ? je ne le sais pas...
Je suis en recherche d'emploi, alors oui, je me sens menacée.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Vol de voiture

Message par Catseye »

La femme a retiré la plaque d'immatriculation de votre voiture, ceci pourrait symboliser une crise d'identité, ou une perte de repères.
Répondre