es-ce prémonitoire ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xristina
Messages : 4
Inscription : 06 janv. 2015, 16:51

es-ce prémonitoire ?

Message par xristina »

Bonjour, je souhaiterais parler d'un rêve qui me trouble à  présent et si possible avoir une interprétation... Merci

Je ne suis pas célibataire et cela depuis 3 ans et je suis tombée amoureuse après avoir rêver de lui et ensuite l'avoir rencontrer...
Il y a un mois j'ai décidé de revenir vivre en France loin de ma famille et de mon copain...
Et quelque jours après mon arrivée
j'ai rêve que j'étais avec un jeune homme beau grand et brun il porté une chemise blanche et un jeans et on était dans une maison moi j'étais en nuisette rose il s'approcha de moi et on s'embrassa et nous avons eu un acte passionné et érotique j'avais la sensation que je le connaissais depuis toujours et j'entendais son cœur battre dans sa poitrine et le mien être palpitant je me sentais heureuse.
mais il y a 3 jour je l'ai vraiment rencontrer et je me sens un peu bouleverser surtout que lorsqu'on s'est présenter il m'a avoué lui aussi avoir rêver de moi intimement...
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: es-ce prémonitoire ?

Message par Falbala8 »

Bonjour,

A lire votre message, vous posez, à  la fois, une question et y répondez.

Le rêve, vous invite à  vous faire confiance. Il y'a union de votre pôle masculin et féminin. Des parties, que l'on trouve chez tout individu, homme ou femme.

Cette équilibre est très à  préserver. Vous semblez l'avoir atteint, il est gage de changement positif, si on se libère de toutes peurs parasites et pensées négatives.

Bonne soirée,
Falbala8
xristina
Messages : 4
Inscription : 06 janv. 2015, 16:51

Re: es-ce prémonitoire ?

Message par xristina »

je me demandais juste si c'est prémonitoire.. car le j'ai eu l' impression qu'on étais deux dans un rêve et je voulais comprendre les significations... merci bien =)
Répondre