IVG (interruption volontaire de grossesse)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Khaleesi
Messages : 7
Inscription : 27 déc. 2014, 00:13

IVG (interruption volontaire de grossesse)

Message par Khaleesi »

Bonjour a tous,

je me souviens d'un passage du rêve de cette nuit, avant tout, avant de dormir j'ai demander a mon guide pourquoi cela fait que 2 personnes me demandent si j'ai subis un IVG (jamais pour ma part je precise)

Et la j'ai une scène d'un rêve ou je vois mon copain assis sur le lit qui s'épile les jambes avec des bandes de cire froide...
Je ne sais pas si cela a un lien mais je préfère vous demander vos avis

Je me demande si cela est lié a une vie antérieur

mercii a vous et une très belle journée <3
Dernière modification par Khaleesi le 08 janv. 2015, 18:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: IVG

Message par Nocturne »

Coucou khalesi.
(Moi aussi j'suis fan de game of throne!) :mrgreen: !

Quel guide ? un guide intérieure tu veux dire ?
Khaleesi
Messages : 7
Inscription : 27 déc. 2014, 00:13

Re: IVG

Message par Khaleesi »

oui moi aussi ^^

j'ai demander a mon spirituel de m'éclairer a ce sujet ^^
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: IVG (interruption volontaire de grossesse)

Message par Nocturne »

J'avoue que je songe à  ça depuis quelque jours. Mais, vraiment, peu de chose me viennent a l'esprit , voir pas du tout...
Trouve tu ça "normal" que ton copain qui est un garçon s'épile les jambes avec de la cire froide en plus ça ?
Peut être que les gens qui t'ont demandé ça avais pour but de te blessé? Qu'en pense tu?
Ou alors peut être que le rêve est en réalité a la réponse que tu cherche toi a travers cette question ?
La réponse de pourquoi cette réponse t'intéresse ?

Je ne sais pas! je te dis tout ce qui me traverse l'esprit! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: IVG (interruption volontaire de grossesse)

Message par kaleidoscope »

Khaleesi, pourquoi, dans la réalité (à  ce que j'ai compris), deux personnes vous ont déjà  demandé si vous aviez subi une IVG? Pourquoi vous poser pareille question? à€ partir de quel indice, dans votre comportement ou votre attitude?

"Je ne sais pas si cela a un lien mais je préfère vous demander vos avis": Ceci sous-entend que vous avez déjà  une idée du lien en question. Or, quel est ce lien, d'après vous?

"Je me demande si cela est lié a une vie antérieur": sûrement pas, mais tout avec votre vie présente. ;)
Répondre