1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kaleidoscope »

Cams28 a écrit :Coucou à  tous !

Cela fait environ 1 mois que je m'intéresse de plus près à  mes rêves et à  force de chercher des explications sur internet, je me suis retrouvée plusieurs fois sur ce forum. Où j'y ai trouvé de supers interprétations et où j'ai décidé de m'inscrire.
Je m'appelle Camille et j'ai 26 ans.

A bientôt ! :)
A part votre âge, on ne sait absolument rien de vous... :(
Avatar de l’utilisateur
Cams28
Messages : 13
Inscription : 28 déc. 2014, 20:40

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Cams28 »

Pour faire suite à  votre demande Kaleidoscope :
Mes parents m'ont toujours dis que gamine, j'étais très souriante, heureuse, ouverte. Je ne comprenais pas pourquoi, car depuis mes 5 ans environ jusqu'à  mes 24 ans, j'étais dans des périodes de dépressions. Complètement fermée, triste.. bref,...
Donc depuis 2 ans, je suis en pleine phase de changement.
Depuis le début de cette année, j'ai commencé à  m'intéresser à  tous ça (com intuitive avec les animaux, méditations, cercles chamaniques). Toutes ces "expériences" m'ont largement aidé dans ma phase de changement.
Depuis 2/3 mois, je me suis enfin retrouvée, je profite de la vie.
Je suis assez indépendante, secrète mais en même temps j'ai besoin du soutien des autres, de leur attention,...
On va dire qu'il ne me manque plus qu'une chose pour vivre pleinement heureuse, un copain. Niveau relation, c'est donc complètement nul...
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kaleidoscope »

Merci beaucoup, cams28. Ah! Si tout le monde pouvait vous imiter dans votre présentation! :)
llole
Messages : 4
Inscription : 30 déc. 2014, 12:23

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par llole »

Un petit coucou à  vous tous

Il y a quelque temps que je regarde ce site je trouve que les interprètations sont génials je me pose pas mal de question. J'ai réussi à  écrire quelques rêves je mets ici mes rêves on sait jamais. J'ai 29 ans.
may64
Messages : 5
Inscription : 30 déc. 2014, 14:33

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par may64 »

Bonjour je suis May, j ai 30 ans dernièrement je ne me souviens plus de mes rêves. Depuis que je suis à  la recherche de spiritualité je fait trois rêves et j aimerais bien connaître leur signification. Merci à  touts les internotes.
:)
rêveur du sud
Messages : 25
Inscription : 03 janv. 2015, 11:25

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par rêveur du sud »

Je suis nouveau sur ce site, je vais donc faire une petite présentation. Je m'appelle Matthieu, j'ai 35 ans. J'ai découvert ce site il y a peu car je pense que l'interprétation des rêves est l'une des meilleurs choses qui permettent d'en apprendre sur soi-même et de travailler sur son développement personnel.
JiJo01
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2015, 11:43

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par JiJo01 »

Bonjour à  toutes et à  tous !!

Je suis très heureux de faire partie des membres de ce site, ça fait très longtemps que les rêves m'intéressent et j'ai enfin franchi le pas ! Je chercherai à  devenir un membre actif de ce site. Pour information, j'ai 30 ans, de sexe masculin, et dans la vie je suis enseignant.
A très bientôt!
Ji Jo
Avatar de l’utilisateur
Amor Amor
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2015, 16:04
Localisation : Nantes

Bonjour

Message par Amor Amor »

Bonjour à  tous

Tous d'abord je vous souhaite à  tous une très bonne année 2015 qu'elle vous apporte ce dont vous avez besoin pour votre épanouissement personnel, mais aussi une bonne santé et beaucoup d'amour !

Je suis maman seule avec deux enfants, je suis passionnée d'ésotérisme et je fais souvent des rêves étranges,
C'est en consultant le net pour définir un de mes rêves que j'ai attéri sur ce site qui me semble convivial et assez bien pour la description de certains rêves.

J'espère pouvoir répondre au mieux aux critères pour faire partie de votre forum de discussion

A très bientôt
Fleks-sx
Messages : 4
Inscription : 05 janv. 2015, 10:25

Bonjour

Message par Fleks-sx »

Bonjour tout le monde,

Je me présente,
Alex, j'ai 21 ans, je vis en Suisse, et suis en étude technique automobile.

J'ai rejoins je forum pour essayer de trouver remède à  des rêves obsessionnels que fait ma copine ...

J'espère que vous pourrez m'aider

Bonne année 2015

Alex
Ambrose
Messages : 2
Inscription : 05 janv. 2015, 17:49

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Ambrose »

Bonjour tout le monde.

Je suis un jeune lycéen du nord de la France, âgé tout juste de 17 ans, cherchant à  comprendre davantage ses rêves.

Je suis assez secret et quelque peu insignifiant. J'ai très peu de confiance en moi et je passe souvent par des périodes de gros doutes.
La possibilité d'interpréter mes rêves serait pour moi une méthode d'en apprendre plus sur moi-même.
Avatar de l’utilisateur
Mr_edward
Messages : 4
Inscription : 04 janv. 2015, 15:05

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Mr_edward »

Bonjour,

Je suis Olivier, 38 ans.

Après une courte psychothérapie suivie il y a environ 1 an et demi (rassurez-vous, rien de grave ^^) j'en suis venu à  m'intéresser aux rêves dont j'ai le souvenir, donc ceux qui, d'une manière ou d'une autre, ont un message qui m'interpellent et dont, bien sur, je ne trouve pas le sens par moi même.

A toute de suite sur le forum principal !
mmarm
Messages : 5
Inscription : 06 janv. 2015, 22:41

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par mmarm »

Bonjour !

Marie 24ans toujours très intriguée quant à  l'interprétation des rêves... peut être me donneriez vous un coup de pouce?
Très bon site au passage.
Bouibouya
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2015, 15:38

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Bouibouya »

Bonjour !

Je m'appelle Lina, j'ai 22ans, je viens de découvrir ce forum par hasard.
J'espère pouvoir en apprendre plus sur l'interprétation des rêves et que vous m'aiderai à  interpréter les miens !
=)
Lili-Dream
Messages : 16
Inscription : 08 janv. 2014, 21:16

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Lili-Dream »

Bonsoir tout le monde!

Je ne suis pas nouvelle mais cela fais une éternité que je ne suis pas venu sur le forum, alors je me représente. Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans et je m'intéresse beaucoup aux rêves, c'est pour cette raison que je suis sur ce forum, pour en apprendre toujours plus sur le monde onirique et sur mes propres rêves. :)
alex1456
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2015, 02:31

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par alex1456 »

Bonjour à  vous,

je me prénomme Alex, j'ai 24 ans et je vis en Bretagne. Je me suis inscris suite à  un rêve qui m'a troublé la nuit dernière.
Répondre