est ce que je perd la tete?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

galilea

est ce que je perd la tete?

Message par galilea »

bonjour à  tous,

Je viens vous voir pour essayer de comprendre un rêve que je n'arrive pas à  oublier. Voila comment il commence :

Première bizarrerie,
La ville où je vis ne se trouve plus en lorraine mais en bord de mer.

Deuxième bizarrerie,
Dans mon rêve je sais que cela fait plusieurs jours que de nombreux témoins ont appercu le corps d'un noyer (toujours un homme et un par jour) et sont convaincus qu'il s'agit d'un corps différent à  chaque fois mais ces derniers ne sont jamais retrouvés.

Troisième bizarrerie,
Je suis avec une amie et nous rencontrons un ami commun avec lequel j'ai une liaison (dans mon rêve). Nous allons passer la nuit dans la demeure des parents à  l'amie qui m'accompagnait.

Quatrième bizarrerie,
Cette fameuse demeure est un immeuble ancien style hotel particulier sous Louis XVI.

Cinquième bizarrerie,
Je passe la nuit dans les bras de X, moment très agréable plein de tendresse et de douceur mais voila qu'au petit matin quand je me réveille (dans mon rêve toujours!) il n'est plus à  mes côtés.

Sixième bizarrerie,
Je descends sur la plage et là  j'appercois un attroupement de badaux. Je m'approche et me rends compte qu'ils ont repêché le corps d'un noyer qui n'est autre que X. Il est toujours en vie et nous explique que tous les matins depuis un certain temps il fait semblant de se noyer mais il ne précise pas ses motivations.

Voila, je suis sure que vous comprendrez maintenant pourquoi ce rêve m'intrigue tant!

Si quelqu'un y voit une explication n'hésitez pas à  m'en faire part.
galilea

Message par galilea »

Peut etre faut il que j'apporte quelques précisions????

En ce qui concerne Monsieur X c'est un homme qui j'ai rencontré et qui m'a avoué récemment que je ne le laissais pas indifférent mais voila il y à  l'age de mon père et il est marié.

J'ai également quelqu'un dans ma vie mais c'est une histoire compliqué car il vit à  presque milles kilomètres de moi, en bord de mer...... :cry:

Et nous savons que notre histoire qui dure depuis deux ans déjà  va finir par s'essoufler et que nous n'avons que très peu de chance d'avoir un avenir commun.

J'aimerais vraiment comprendre le sens de ce rêve auquel je pense tous les jours.
Répondre