fuite sur le dos d'un oiseau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

almamuda

fuite sur le dos d'un oiseau

Message par almamuda »

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai fait ce rêve. (je suis une jeune femme de 23 ans)
Je vais tenter de faire le plus concis possible mais il est assez complexe.

Je fuyais des hommes, j'étais sur une moto sur une route de campagne. Ensuite toujours avec le sentiment de fuir quelque chose j'avais pour monture un oiseau et l'on traversait la mer. J'ai remarqué par la suite que ma monture était devenu un squelette d'oiseau. On s'est posés sur des rochers et j'ai vu un requin blanc se faire empaler par un espadon. Ils fusionnent ensemble. Je change de monture et monte sur un T rex. J'atterris sur des cordages qui mènent à  une cabane en bois. Il y a une échelle au dessus de la cabane qui va dans le ciel pour arriver à  un certain endroit. Je grimpe sur l'échelle et j'arrive dans un château. Personne ne doit savoir que je suis là . Un prince est chargé de me cacher. J'ai la cabane tatouée sur le bras. Et une lyre inversée tatouée sur une joue. Je regrette énormément ce tatouage sur mon visage et je veux le cacher.

J'espère que j'ai expliqué assez clairement.
Merci d'avance pour votre aide.
almamuda

Re: fuite sur le dos d'un oiseau

Message par almamuda »

Ce rêve était très étrange, et déstabilisant. Je voudrais si c'est possible que vous m'aidiez à  l'interpréter.
Merci
Répondre