Rêve de pompiers et de suppositoire étrange.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lili-Dream
Messages : 16
Inscription : 08 janv. 2014, 21:16

Rêve de pompiers et de suppositoire étrange.

Message par Lili-Dream »

Bonsoir, bonsoir! :)

Je viens aujourd'hui exposer ici un rêve que j'ai fais dans la nuit du 30 au 31 octobre 2014. Il date un peu mais je n'en ai toujours pas vraiment compris le sens et je le trouve bizarre c'est pour cela que j'aimerais avoir des avis extérieurs sur ce rêve et quelques éclaircissements.

"Je suis dans mon appartement, qui est différent de la réalité et beaucoup plus grand, les couleurs sont sombres et un peu jaune. Il y a ma mère mais il y a aussi un groupe de pompiers qui ne sont pas en uniforme de pompier mais portent des tenues marrons. Je suis malade de je ne sais quoi et il a était convenu que pour me guérir, une fois par semaine, un pompier viendra me mettre un suppositoire. Je suis contre.

Plus tard je suis aux toilettes avec ma mère. Là , je saigne au niveau du bas ventre ce qui créer une tâche de sang sur le haut de mon jean orange. La sonnette retentit, c'est le pompier. Il m'envoie un sms au même moment pour me dire qu'il est là . Je lui envoie «C'est bon. » et je vais ouvrir avec ma mère.

Le pompier et grand, fort, châtain aux cheveux longs. Il se dirige dans une chambre avec ma mère. Il y a un lit sur le côté et une table de nuit en face de la porte. Le pompier est devant la table, ma mère devant le lit et moi dans l'encadrement de la porte. Là  il sort le suppositoire et le pose sur la table mais en fait il s'agit d'un tampon hygiénique géant. Alors là  je cris qu'il est hors de question qu'il me rentre ça dans l'anus. Ma mère me dits de me calmer et je lui cris « Mais tu as vu la taille du truc ? »

Le pompier ajoute que ce n'est pas grand-chose, que ça pourrait même mettre agréable de me promener avec. Alors je réponds furieuse. « Je ne vais pas découvrir le plaisir anal en me baladant avec ça dans l'anus sans y avoir était petit à  petit ! »
Je pensais qu'il me forcerait mais le pompier remballe tout et s'en vas en baissant la tête, déçus de mon comportement. Alors je le rejoins, je touche son bras et lui dits « Je suis désolé d'avoir dits ça, je m'excuse. » Mais il ne me pardonne pas et s'en va."

Bon, je suppose que la tâche de sang au niveau de mon bas ventre symbolise les règles. Et que l'endroit où le pompier, ma mère et moi sommes disposé dans la chambre à  une symbolique. Mais je ne vois pas trop ce que le reste veux dire...
Répondre